Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le nouvel album de Whitechapel ne figure pas au Billboard 200 pour la première fois depuis le début de la carrière du groupe

à 13 h 32 min
Lecture 1 min.
Écoutez le nouveau single dévastateur et aventureux de Whitechapel, Lost Boy (nouvel album en approche)
© Alex Morgan (Press)

Lambgoat rapporte que Kin, le huitième album studio du groupe de Deathcore américain Whitechapel, a totalisé environ 4 500 unités équivalentes à un album (4 000 en ventes pures) lors de sa première semaine de sortie aux États-Unis.

Ce total n’a pas été suffisant pour permettre à Kin d’entrer dans le Billboard 200, ce qui en fait le premier album de Whitechapel depuis son premier opus en 2007 à ne pas figurer dans ce classement.

Bien qu’il n’ait pas atteint le Billboard 200, Kin a réussi à se placer à la 34e place du classement des meilleures ventes d’albums et à la 3e place du classement des meilleurs albums de Hard Rock.

L’album précédent de Whitechapel, The Valley de 2018, s’est vendu à près de 6 000 exemplaires lors de sa première semaine et a atterri à la 143e place du Billboard 200, brisant à l’époque la série de quatre albums consécutifs du groupe à débuter dans le Top 75.

À ce jour, la sortie la plus réussie commercialement de Whitechapel est Our Endless War (2014), qui s’est vendu à plus de 16 000 exemplaires la première semaine et a atterri à la 16e place du Billboard 200.

Whitechapel – A Bloodsoaked Symphony :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : lambgoat.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Whitechapel
L'actu Deathcore