Les reviews utilisateurs sont de retour !

The Halo Effect (ex-In Flames) : Écoutez le premier single du groupe, Shadowminds

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.
The Halo Effect (ex-In Flames) tease son premier single, Shadowminds

The Halo Effect, le nouveau projet réunissant cinq anciens membres du groupe de Metal suédois In Flames – Mikael Stanne (chant), Jesper Strömblad (guitare), Niclas Engelin (guitare), Peter Iwers (basse) et Daniel Svensson (batterie) – a sorti son premier single, Shadowminds, hier. Écoutez-le ci-dessous ! 

Le groupe a commenté la sortie : “Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée de dévoiler ce nouveau groupe avec l’une des premières chansons que nous avons écrites ensemble. Nous étions convaincus que c’était la bonne direction pour le groupe. Trouver une identité, trouver un moteur de vie et une passion, c’est ce dont parle la chanson et ce dont parle le groupe.”

Du reste, le groupe a récemment annoncé qu’il avait signé un accord avec Nuclear Blast.

The Halo Effect a déclaré dans un communiqué : “Ayant grandi aux côtés de Nuclear Blast aux premiers jours du Metal extrême, il est tout à fait logique pour The Halo Effect de s’associer à ce prestigieux label. Notre musique reste fidèle à nos racines et à ce qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui, tout en faisant confiance à nos expériences communes pour aller de l’avant. Rejoindre nos anciens et nouveaux amis de Nuclear Blast Records est un honneur et un privilège et nous avons hâte de sortir ensemble ce projet plein d’amour pour le Metal !”

The Halo Effect a pour ambition de revenir aux sources et d’explorer le son classique de Göteborg. Une aubaine pour tous les fans de Death Metal Mélodique.

Pour célébrer cette signature, The Halo Effect a également annoncé sa toute première tournée, accompagnant les géants suédois du Metal, Amon Amarth, et les métalleux américains, Machine Head, sur 31 dates à travers l’Europe.

Concerts francophones de The Halo Effect avec Amon Amarth et Machine Head en 2022 :

  • 16 septembre – Suisse, Zurich : Hallenstadion
  • 12 octobre – France, Paris : Zénith
  • 20 octobre – Luxembourg, Esch-sur-Alzette : Rockhal
  • 21 octobre – Belgique, Bruxelles : Forest National

À lire aussi : Le chanteur de Incubus se souvient d'un concert "terrifiant" de Slayer : "J'ai eu peur pour ma vie"

The Halo Effect – Shadowminds :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur The Halo Effect
L'actu Death Metal Mélodique