Les reviews utilisateurs sont de retour !

Les nouveautés Metal & Rock de la semaine : Code Orange, Silent Planet, Sion et bien plus encore

à 17 h 02 min
Lecture 2 min.
Les nouveautés Metal & Rock de la semaine : Code Orange, Silent Planet, Sion et bien plus encore
© Jim Louvau

Retrouvez les sons Metal et Rock incontournables de la semaine dans la playlist hebdomadaire de MetalZone !

Les mois passent, et chacun nous apporte son lot d’albums et de chansons incroyables (ou pas…). Il y a tellement de sorties que l’on peut facilement en manquer certaines si l’on ne fait pas attention. Alors, pour éviter cela, nous avons lancé deux playlists contenant tous les incontournables.

La première playlist, Metal Hebdo, est mise à jour chaque semaine avec toutes les chansons marquantes du moment. Et la seconde, Les meilleures chansons de 2021, est mise à jour régulièrement avec toutes les sorties les plus puissantes de l’année.

Cette semaine, il y a beaucoup de choses à découvrir, de Code Orange à Silent Planet, en passant par Sion, Infected Rain, Rain City et bien plus encore.

N’oubliez pas de soutenir les groupes que vous aimez en achetant leurs albums et/ou leur merchandising (via leur site officiel, leur label ou leur page Bandcamp), en allant les voir en concert (même si ce n’est pas vraiment d’actualité), et en partageant votre amour pour leur musique.

Sur ce, bonne écoute 🤘

Les albums à ne pas rater qui sortent aujourd’hui :

HammerFall – Renegade 2.0 (DVD/CD)
Nirvana – Nevermind (30th Anniversary Edition)
Rise Against – Nowhere Sessions (EP)
Silent Planet – Iridescent
Suffocation – Live In North America (album live)

À lire aussi : Regardez Mastodon jouer Teardrinker lors de l'émission Late Night With Seth Meyers

Metal Hebdo :

Best of 2021 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal