Fear Factory sortira sa première chanson avec son nouveau chanteur avant le début de la tournée avec Static X

à 14 h 21 min
Lecture 2 min.
Dino Cazares est sur le point de choisir le nouveau chanteur de Fear Factory : "J'ai trouvé de très bons talents"
© Stephanie Cabral (Presse)

Fear Factory sortira la première chanson mettant en vedette le nouveau chanteur du groupe avant la tournée nord-américaine du groupe avec Static X.

La tournée de 37 dates, Rise Of The Machine, produite par Live Nation, débutera le 21 février à Portland (Oregon) et durera cinq semaines, pour se terminer le 3 avril à San Francisco (Californie).

Le guitariste de Fear Factory, Dino Cazares, qui n’a pas encore révélé publiquement l’identité du remplaçant de Burton C. Bell, a parlé du nouveau frontman de FF dans une toute nouvelle interview accordée à This Day In Metal.

À la question de savoir si Fear Factory prévoit de présenter son nouveau membre avant le lancement de la tournée avec Static X, Dino a répondu : “Oui. Nous prévoyons de le mettre en valeur avec une nouvelle chanson.”

“Je veux vraiment que les gens l’entendent et le jugent en fonction du moment où ils l’entendent. Parce que si j’annonce qui c’est maintenant, alors tout le monde va donner son avis avant même d’avoir entendu quoi que ce soit. Donc je préfère que les gens donnent leur avis quand ils l’entendent plutôt qu’avant.”

Cazares a également confirmé que le nouveau chanteur de Fear Factory sera stylistiquement similaire à Bell sur les premiers albums du groupe.

En août dernier, Dino a déclaré à Bucketlist TV que le nouveau frontman de Fear Factory avait de l’expérience et était “assez connu” dans le milieu du Metal.

Interrogé sur son commentaire précédent selon lequel il était ouvert à l’embauche d’une chanteuse pour Fear Factory, Dino a déclaré à Bucketlist TV : “C’était vrai. J’ai auditionné quelques femmes, oui. Mais ça n’a pas marché – pas parce qu’elles étaient des femmes ou quelque chose comme ça. Parce que je voulais choisir celui qui était le meilleur pour le poste, et il s’est avéré que c’était un homme.”

Le dernier album de Fear Factory, Aggression Continuum, est sorti en juin via Nuclear Blast Records.

Interview de Dino Cazares pour This Day In Metal :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Fear Factory
L'actu Heavy Metal