Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le Motocultor Festival annonce les 50 premiers noms de son édition 2022 (Powerwolf, Kreator, Testament, Cult Of Luna, etc.)

à 16 h 39 min
Lecture 2 min.
Le Motocultor Festival annonce les 50 premiers noms de son édition 2022 (Powerwolf, Kreator, Testament, Cult Of Luna, etc.)

Le Motocultor Festival vient d’annoncer les 50 premiers noms à l’affiche de sa 13e édition, qui se déroulera du 18 au 21 août 2022 à Saint-Nolff, en France.

L’équipe du Motocultor Festival a déclaré dans un communiqué : “CETTE FOIS-CI, C’EST LA BONNE !”

“Deux années blanches n’auront pas suffi à saper notre motivation ! L’équipe du Motocultor Festival n’a jamais cessé de travailler sur la XIIIème édition du festival et est fière de vous présenter aujourd’hui ses premiers noms !”

“Nous étions impatients de vous dévoiler la première surprise que nous avions en réserve pour vous, la voici : le Motocultor Festival vous offrira en 2022 une quatrième scène !”

“Désireux d’évoluer et de sortir des chemins qu’il connaît déjà, le festival a décidé d’élargir ses horizons artistiques et d’enrichir sa programmation en vous proposant non plus 71 mais bien 105 groupes sur le site de Kerboulard.”

“Au programme : des groupes internationaux, des groupes locaux, de quoi ravir les plus fidèles spectateurs du Motocultor Festival comme de nouveaux curieux !”

“En raison de l’absence d’Heilung en 2022, l’opportunité s’est présentée de faire évoluer notre journée du jeudi et de vous proposer une toute nouvelle couleur artistique. C’est donc une seconde belle surprise qui vous attend, mais on ne vous en dit pas trop tout de suite… La rumeur dit que vous pourrez retrouver Clutch sur scène le jeudi, mais c’est encore un secret… 🤫”

“Vous pouvez d’ores et déjà prendre vos billets sur [www.seetickets.com].”

“On se retrouve donc les 18-19-20 et 21 août 2022 à Saint-Nolff !”

Les premiers noms :

À lire aussi : Queen : Le film Bohemian Rhapsody aurait perdu 51 millions de dollars

Affiche :

Le Motocultor Festival annonce les 50 premiers noms de son édition 2022 (Powerwolf, Kreator, Testament, Cult Of Luna, etc.)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Motocultor Festival
L'actu Heavy Metal