Ozzy Osbourne est "vraiment heureux" que Robert Trujillo de Metallica participe à son prochain album

à 12 h 26 min
Lecture 3 min.
Ozzy Osbourne est "vraiment heureux" que Robert Trujillo de Metallica participe à son prochain album
© Ozzy Osbourne, Metallica
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Ozzy Osbourne a déclaré qu’il était “très heureux” que son ancien bassiste Robert Trujillo apparaisse sur son nouvel album solo.

Trujillo, qui a travaillé avec Ozzy pendant sept ans avant de rejoindre Metallica en 2003, figure sur le prochain album du légendaire chanteur de Metal, qui succédera à Ordinary Man de 2020.

S’exprimant dans le numéro de décembre du magazine Metal Hammer (via Blabbermouth), qui rend hommage à Metallica, Ozzy a déclaré : “Rob a toujours été un grand ami à moi. C’est un excellent bassiste et un type formidable ; c’est le seul type qui, quand il a fallu partir, l’a fait de la bonne manière.”

“Je demande toujours aux gars qui jouent avec moi, s’ils ont une autre offre et qu’ils veulent passer à autre chose, c’est bien, mais ne me laissez pas en plan, laissez-moi le temps de trouver un remplaçant. Rob est le seul gars qui a fait les choses correctement pour moi à ce niveau. Je suis vraiment content qu’il joue sur le nouvel album aussi.”

Concernant le succès massif de l’album éponyme de Metallica, plus connu sous le nom de The Black Album, qui a fêté son 30e anniversaire cette année, Ozzy a déclaré : “Dans ce métier, il y a beaucoup de choses surprenantes. Il est clair que cet album a touché une corde sensible, mais c’est surtout un très bon album. C’est un de ces albums qui arrive au bon moment et au bon endroit et qui décolle. Si nous savions exactement ce qu’il faut faire pour qu’un album décolle comme ça, nous le ferions tous ; eux, ils l’ont fait impeccablement et ont réalisé un album absolument incontournable.”

Le nouvel album d’Ozzy Osbourne arrivera début 2022, selon son label.

Dans une nouvelle déclaration financière publiée par Sony, le nom du chanteur de Black Sabbath figure dans une section intitulée “Selected upcoming releases anticipated over the next six months” [Sélection de sorties à venir prévues au cours des six prochains mois], aux côtés des projets d’Adele, Alicia Keys, Black Eyed Peas et Travis Scott, entre autres.

Bien qu’aucune date de sortie spécifique ne soit mentionnée dans le rapport, Ozzy, qui est signé chez Sony Music, a récemment confirmé que 15 chansons ont été enregistrées pour son prochain disque. Il travaille une fois de plus avec le producteur Andrew Watt sur cet album en cours de finalisation, sur lequel figureront Jeff BeckEric Clapton, Tony Iommi et Zakk Wylde.

Ozzy Osbourne – Ordinary Man (ft. Elton John) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal