Les reviews utilisateurs sont de retour !

Brent Smith de Shinedown félicite Adele d'avoir influencé Spotify pour qu'il modifie certaines fonctionnalités de la plateforme

à 12 h 06 min
Lecture 2 min.
Brent Smith de Shinedown félicite Adele d'avoir influencé Spotify pour qu'il modifie certaines fonctionnalités de la plateforme

Brent Smith de Shinedown a félicité Adele pour avoir obtenu du géant du streaming Spotify qu’il retire le bouton “shuffle” des pages d’albums après que la superstar de la pop a commenté que l’ordre dans lequel les pistes étaient placées était censé “raconter une histoire”.

Suite à la demande d’Adele, le bouton “shuffle” – signifié par deux flèches entrecroisées – n’est plus l’option par défaut pour l’écoute d’un album sur Spotify ; à la place, les auditeurs entendront les titres dans l’ordre prévu à l’origine.

Adele a écrit sur Twitter tout récemment : “C’était la seule demande que j’avais dans notre industrie en constante évolution ! Ce n’est pas pour rien que nous créons des albums avec autant de soin et de réflexion au niveau de la tracklist. Notre art raconte une histoire et nos histoires devraient être écoutées comme nous l’avions prévu. Merci à Spotify de nous avoir écoutés.”

Smith était ravi de cette décision, se rendant sur Instagram pour remercier Adele et Spotify d’avoir redonné “de la valeur à la musique et à l’artiste”.

Il a déclaré : “Si quelqu’un comprend l’importance de ce qu’est vraiment un ‘album’, c’est moi-même, @ebassprod @bkerchofficial @zmyersofficial et TOUTE la famille @shinedown.”

“Le fait que @adele ait réussi à obtenir de @spotify qu’il supprime le bouton ‘shuffle’ sur les pages d’albums est énorme. Pour faire simple, les albums racontent une histoire, qu’ils soient conceptuels ou non. Ils sont un fragment, ‘une fenêtre dans le temps’ dans le cœur et l’esprit de l’artiste.”

“Certains penseront que ce n’est pas grand chose et que ce n’est pas important. Mais c’est important parce que cela redonne de la valeur à la musique et à l’artiste. En fin de compte, c’est une question de respect. Donc, ceci étant dit, nous vous applaudissons @adele et @spotify… RESPECT À VOUS.”

Post de Shinedown :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHINEDOWN (@shinedown)

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Shinedown
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Shinedown
L'actu Rock