La tournée européenne d’Ozzy Osbourne annoncée précédemment avec Judas Priest en tant qu’invités, initialement prévue pour 2019 puis reportée à trois reprises, a une nouvelle fois été reportée.
Tous les billets restent valables pour les nouvelles dates en mai et juin 2023.
Ozzy a déclaré : “En raison de l’incertitude permanente concernant les événements à pleine capacité et la logistique des voyages dans une grande partie de l’Europe, nous avons pris la difficile décision de reporter ma tournée de 2022 à 2023. Les billets originaux restent valables pour les nouvelles dates. Je tiens à vous remercier tous, ainsi que Judas Priest, pour votre patience et votre soutien continus.”
Aucun concert en France et en Belgique n’est présent dans les nouvelles dates annoncées. Cependant, Ozzy sera à Zurich, en Suisse, pour un concert au Hallenstadion le 21 mai 2023.
D’autre part, le nouvel album d’Ozzy Osbourne arrivera début 2022, selon son label.
Dans une nouvelle déclaration financière publiée par Sony, le nom du chanteur de Black Sabbath figure dans une section intitulée “Selected upcoming releases anticipated over the next six months” [Sélection de sorties à venir prévues au cours des six prochains mois], aux côtés des projets d’Adele, Alicia Keys, Black Eyed Peas et Travis Scott, entre autres.
Bien qu’aucune date de sortie spécifique ne soit mentionnée dans le rapport, Ozzy, qui est signé chez Sony Music, a récemment confirmé que 15 chansons ont été enregistrées pour son prochain disque. Il travaille une fois de plus avec le producteur Andrew Watt sur cet album en cours de finalisation, sur lequel figureront Jeff Beck, Eric Clapton, Tony Iommi et Zakk Wylde.