Les reviews utilisateurs sont de retour !

Nita Strauss est la première artiste solo féminine à avoir un hit dans le Top 10 du Billboard Mainstream Rock depuis plus de 25 ans

à 13 h 07 min
Lecture 2 min.
Nita Strauss est la première artiste solo féminine à avoir un hit dans le Top 10 du Billboard Mainstream Rock depuis plus de 25 ans
© YouTube

Selon Billboard, Nita Strauss vient de devenir la première femme à atteindre le Top 10 en tant qu’artiste solo dans le classement Mainstream Rock Airplay en près de 26 ans. Son single Dead Inside a atterri à la 10ème place du classement.

Auparavant, la dernière femme à avoir atteint le Top 10 était Melissa Etheridge, dont le single Your Little Secret avait atteint le sommet du classement fin 1995.

Fruit d’une collaboration avec le chanteur de Disturbed, David Draiman, Dead Inside est la première nouvelle musique de Nita depuis la sortie de son premier album solo, Controlled Chaos, acclamé par la critique en 2018.

Le morceau démarre avec le son inimitable de la guitare de Nita et, au fur et à mesure que l’intro s’étoffe, évolue vers un riff accrocheur, tandis que la batterie puissante de Josh Villalta entre en jeu.

Au sujet de cette collaboration, Strauss a déclaré : “C’est la première fois que je sors ma propre musique avec un chanteur, et je suis très honorée de faire ce pas aux côtés d’une légende comme David Draiman. La voix puissante et les paroles de David ont porté cette chanson à un niveau que je n’aurais jamais pu imaginer ! Et nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée de divulguer cette chanson au monde entier.”

Nita Strauss – Dead Inside (ft. David Draiman of Disturbed) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : billboard.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Nita Strauss
L'actu Rock