Les reviews utilisateurs sont de retour !

Michael Poulsen, de Volbeat, dit qu'il fera un jour un "nouvel album de Death Metal" : "Ça va arriver"

à 19 h 22 min
Lecture 3 min.
Le frontman de Volbeat sur la crise du coronavirus : "Espérons que l'humanité puisse apprendre une chose ou deux sur la façon de traiter le monde de la bonne manière"
© Ross Halfin

Dans une nouvelle interview accordée à Chaoszine, le leader de Volbeat, Michael Poulsen, qui a joué du Metal extrême avec son premier groupe, Dominus, au début des années 90, a déclaré qu’il n’excluait pas un retour au Death Metal à l’avenir.

Il a déclaré (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Ça va arriver un jour, même si je ne sais pas quand.”

“Ce sera quand je sentirai que c’est le bon moment, et que je serai inspiré pour le faire. J’ai tellement de bons amis dans la communauté Death Metal, et j’ai parlé à beaucoup d’entre eux. Je sais que ça va se faire. Je ne sais juste pas quand.”

Poulsen avait déjà évoqué cette possibilité dans une interview accordée à Heavy TV il y a quelque temps : “J’ai tellement de bons amis dans la scène Death Metal. J’ai discuté avec certains d’entre eux pour qu’un jour, quand le moment sera venu, on écrive du Death Metal old-school. Quand est-ce que ça arrivera ? Je n’en sais rien. Mais ça arrivera ; c’est juste une question de temps.”

Le mois dernier, Poulsen a confirmé que le nouveau morceau de Volbeat, Becoming, était un hommage au légendaire groupe de Death Metal suédois Entombed, dont le chanteur Lars-Göran “LG” Petrov est décédé cette année des suites d’un cancer.

Poulsen a déclaré : “[La chanson] est, comme vous l’avez probablement remarqué, un hommage au puissant Entombed et à notre bon ami LG Petrov qui est malheureusement décédé.”

“C’est l’un de ces riffs où l’on peut vraiment entendre l’inspiration de l’album Clandestine, qui était l’album de Entombed préféré de LG ; ce qui est assez drôle car il ne chante pas sur cet album.”

“LG était un type formidable, un bon ami. Et où que tu sois, mon frère, j’espère que tu te portes bien.”

“Levons tous nos verres pour LG. Becoming est pour toi, mon cher ami. Santé !”

Becoming est tiré du huitième album studio de Volbeat, Servant Of The Mind, qui sort aujourd’hui via Republic Records.

Interview de Michael Poulsen pour Chaoszine :

À lire aussi : Rob Halford de Judas Priest : "Je traverse encore des moments de dépression"

Dominus – Dancing With Magic :

Volbeat – Becoming :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Volbeat
L'actu Heavy Metal