Megadeth lance sa propre cryptomonnaie, le $MEGA

à 12 h 11 min
Lecture 2 min.
Megadeth lance sa propre cryptomonnaie, le $MEGA
© Megadeth

Megadeth a lancé sa cryptomonnaie officielle, le $MEGA. En achetant, détenant et effectuant des transactions avec $MEGA, les fans de Megadeth auront accès à des exclusivités et à des avantages premium.

Les membres de la Cyber Army, le fan club officiel de Megadeth, qui détiennent également du $MEGA débloqueront des exclusivités, des accès et des offres supplémentaires. Les membres de la Cyber Army reçoivent automatiquement quelques $MEGA gratuits.

Pour plus d’informations, visitez Megadeth.com.

En avril dernier, le premier jeton non fongible (NFT) de Megadeth s’est vendu pour 8,4 ETH, soit environ 18 000 $ à l’achat. L’œuvre, baptisée Vic Rattlehead : Genesis, mettait en scène le logo de Megadeth et la mascotte du groupe, tournant dans des directions opposées pendant six secondes.

Megadeth a récemment mis la touche finale à l’album qui succédera à Dystopia, publié en 2016, pour une sortie prévue début 2022.

Les NFT sont un type d’actif numérique dont la propriété est enregistrée sur une blockchain. Chaque NFT est unique et peut être considéré comme un objet de collection qui ne peut pas être dupliqué, ce qui le rend singulier et potentiellement précieux. Les NFT peuvent représenter des fichiers numériques, tels que des œuvres d’art, des fichiers audio, des vidéos, des affiches, des pochettes d’album et d’autres formes de travail créatif. La plupart des NFT font partie de la blockchain Ethereum, ce qui signifie qu’ils sont achetés et vendus à l’aide d’Ether, une cryptomonnaie majeure.

Post de Megadeth :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal