Every Time I Die dit que Keith Buckley est un "membre crucial" et qu'ils sont en train de régler leurs problèmes en privé

à 10 h 01 min
Lecture 2 min.
Écoutez le nouveau single sauvage de Every Time I Die, Planet Sh*t !
© Christian Bertrand / Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Every Time I Die a publié une nouvelle déclaration concernant la relation apparemment tendue entre le groupe et son chanteur Keith Buckley.

Les tensions dans les rangs du groupe ont été rendues publiques vendredi dernier, le 3 décembre, lorsque Keith a fait part de certaines allégations à l’encontre de ETID et de son frère, le guitariste du groupe, Jordan Buckley.

La dispute a été rendue publique après que Keith a annoncé qu’il allait prendre un peu de temps pour se consacrer à sa santé mentale.

Buckley affirme que son frère et le groupe en général l’ont “trompé”, essayant de le remplacer à son insu. Cela s’expliquerait par le fait que Buckley est devenu sobre ces derniers temps, et a décidé de voyager séparément de ses camarades de groupe pour ne pas être tenté, ce qui l’aurait “ostracisé”.

Every Time I Die a depuis publié une nouvelle déclaration : “Nous nous excusons auprès des fans pour l’annulation des trois shows restants de la tournée Radical.”

“Keith Buckley est un membre crucial de Every Time I Die et nous nous excusons si notre précédente déclaration a donné l’impression qu’il était en convalescence ou insensible aux problèmes actuels. Nous travaillons sur ces questions en privé maintenant.”

“Veuillez nous laisser un moment. Et nous vous verrons tous à Tid The Season.”

Répondant directement à la dernière déclaration de ses camarades de groupe, Keith lui-même a confirmé qu’il participera aux prochains shows de fin d’année du groupe (Tid The Season).

Posts de Every Time I Die :

À lire aussi : Tomas Lindberg nomme l'album d'At The Gates dont il est le plus fier

Post de Keith Buckley :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Every Time I Die
L'actu Metalcore