Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le prince William admet qu'il écoute AC/DC pour se préparer à la semaine : "Il n'y a rien de mieux que d'écouter Thunderstruck un lundi matin"

à 13 h 11 min
Lecture 2 min.
Le prince William admet qu'il écoute AC/DC pour se préparer à la semaine : "Il n'y a rien de mieux que d'écouter Thunderstruck un lundi matin"
© 360b / Shutterstock.com

Blabbermouth rapporte que le Prince William a admis qu’il écoutait AC/DC “pour se préparer à ses engagements royaux”.

Le prince, âgé de 39 ans, a partagé cette anecdote lors d’un épisode spécial de Noël de la série Time To Walk d’Apple Fitness+, qui sera diffusé pour la première fois le 6 décembre.

Parlant de son amour de la musique lors d’une promenade autour des héritiers de la reine, William a déclaré : “Il n’y a rien de mieux que d’écouter AC/DC, Thunderstruck, un lundi matin quand vous êtes un peu fatigué après le week-end et que vous essayez de revenir dans le rythme de la semaine.”

“Je dois dire que la première fois que je l’ai écouté – et je l’ai entendu un million de fois maintenant – je me suis dit : ‘C’est plutôt costaud pour un lundi matin’. Mais maintenant, quand je l’écoute, c’est le meilleur tonique pour un lundi matin.”

“Le morceau vous réveille, vous met dans la meilleure humeur possible, et vous avez l’impression de pouvoir gérer tout et n’importe quoi.”

“Ce [type de musique] vous fait marcher assez vite, peut-être avec un pas sautillant, et vous donne envie de headbanguer. C’est une chanson sur laquelle il est difficile de ne pas danser ou de ne pas hocher la tête.”

Pendant le podcast, William a également révélé que ses enfants – le prince George, 8 ans, la princesse Charlotte, 6 ans et le prince Louis, 3 ans – partagent son appréciation de la musique.

Il a déclaré : “Ce qui m’a étonné, c’est à quel point mes enfants ont déjà hérité de l’amour de la musique de ma famille. La plupart des matins, Charlotte et George se battent pour savoir quelle chanson sera diffusée ce matin. Et j’ai dû établir des règles : un jour quelqu’un en choisit une, et l’autre jour c’est le tour de l’autre. Donc George a son tour, puis Charlotte a le sien.”

AC/DC – Thunderstruck :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock