Les reviews utilisateurs sont de retour !

Dave Mustaine : Le nouvel album de Megadeth a été masterisé et va être publié "très prochainement"

à 16 h 12 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth à propos de son cancer : "J'avais la foi que j'allais être guéri"
© Mcabe Gregg

Le nouvel album de Megadeth, The Sick, The Dying And The Dead a été masterisé et va être publié “très prochainement”.

Le leader de Megadeth, Dave Mustaine, a donné des informations sur l’album qui succédera à Dystopia de 2016, dans un nouveau message vidéo sur Cameo (la plateforme payante de messages personnalisés).

S’adressant à un fan, qui est un aspirant bassiste et saxophoniste, Dave a dit (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Nous sommes très proches de la sortie de The Sick, The Dying And The Dead. Nous l’avons mixé et masterisé. Le mastering a été achevé hier. Nous avons envoyé l’album au label, et il sera bientôt entre vos mains talentueuses.”

Dans une récente interview, Mustaine a déclaré que The Sick, The Dying And The Dead sortirait au printemps 2022.

Il a déclaré que la chanson éponyme parlait de la peste, mais qu’elle n’était pas uniquement axée sur la pandémie actuelle. Plus général, plus historique, le morceau aborde les maladies qui ont frappé l’humanité à travers le temps et couvre le virus actuel, la grippe porcine et d’autres épidémies des siècles passés.

Il a expliqué : “La chanson elle-même est un voyage historique sur la façon dont la peste a commencé et où elle est allée, en commençant par les rats sur les navires transportant la maladie, qui ont atterri en Sicile.”

Selon Mustaine, la musique de The Sick, The Dying And The Dead a été assemblée à partir de riffs et de chansons qu’il a archivés pendant des années, certains remontant même à son adolescence : “Beaucoup de riffs ont été sauvegardés au fil du temps. Une toute nouvelle chanson peut être composée de quelque chose que j’ai écrit quand j’avais 15 ou 55 ans. Si c’est un bon riff, je le garde.”

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : cameo.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal