Les reviews utilisateurs sont de retour !

15 groupes de Metal totalement sous-estimés

à 20 h 05 min
Lecture 1 min.
Cult Of Luna annonce une tournée européenne pour 2022 avec Alcest et Svalbard
© Cult Of Luna

Pour ce volume des recommandations MetalZone, nous avons décidé de partager avec vous une compilation de 15 groupes de Metal totalement sous-estimés.

Certains groupes pourront sembler “trop célèbres” pour figurer sur cette liste aux yeux de quelques-uns, mais vous seriez surpris de constater à quel point ces groupes sont peu connus, surtout en France.

Il existe d’innombrables artistes sous-estimés. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’un classement, et que les choix sont personnels.

Si vous n’avez pas été surpris ou n’avez pas découvert un seul groupe ci-dessous, venez vous plaindre dans les commentaires ! Et par la même occasion, partagez avec nous une pépite méconnue et/ou sous-estimée.

Sur ce, bonne écoute !

Playlist :

5 Commentaires

  1. Non Rolo Tomassi n’est pas un groupe sous estimé : il est juste médiocre…de très bons groupes qui mériteraient d’être connus,yen a pleins, notamment dans la filière scandinave: Eclipse, Arctic Rain, Perfect Plan, Wildness, Wet, One Desire et autres Magnus Karlsson… j’en passe et des meilleures sans doute…

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal