Les reviews utilisateurs sont de retour !

Sebastian Bach quand il a vu Metallica sur la photo de Kill 'Em All : "C'est la bande de mecs la plus moche que j'ai jamais vue de ma vie"

à 18 h 11 min
Lecture 2 min.
Sebastian Bach quand il a vu Metallica sur la photo de Kill 'Em All : "C'est la bande de mecs la plus moche que j'ai jamais vue de ma vie"
© rockmywalls & Hitesh Kapur / Shutterstock.com

Lors d’une récente interview avec RadioactiveMike Z, on a demandé à Sebastian Bach (Skid Row, Damnocracy, etc.) quel était le premier disque de Metallica qu’il avait acheté.

Il a répondu (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “J’ai acheté [le premier album de Metallica] Kill ‘Em All quand il est sorti [en 1983].”

“Je vivais dans une petite ville du Canada appelée Peterborough et il y avait un rayon Metal [chez un disquaire local] avec des imports. Je feuilletais les albums, et c’était la période totalement glam de Mötley Crüe, Wrathchild et tous ces groupes.”

“Je feuilletais, et j’ai vu Kill ‘Em All de Metallica. Il n’y avait pas de photo sur le devant. Alors je l’ai pris, je l’ai retourné, j’ai regardé la photo au dos et j’ai dit : ‘Putain de merde ! C’est la bande de mecs la plus moche que j’ai jamais vue de ma vie’.”

“Je me suis dit : ‘Comment ça peut être la photo de leur groupe ?’. Je l’ai acheté sur le champ parce que je les trouvais vraiment moches. Je me suis dit : ‘C’est vraiment incroyable’.”

Il a poursuivi : “Alors oui, j’ai acheté [Kill ‘Em All] dès sa sortie, et je suis devenu un vrai fan. Je les ai vus à la salle de concert du Masonic Temple à Toronto lors de cette tournée, et ensuite j’ai acheté Ride The Lightning quand il est sorti – tout de suite, le premier jour – donc je suis un fan de Metallica depuis longtemps, avant même qu’ils soient connus.”

“Quand j’ai acheté cet album de Metallica, Anvil était 20 fois plus gros que Metallica. Alors imaginez ça [rires].”

Bach est récemment remonté sur scène pour une tournée célébrant le 30e anniversaire de l’album double platine de Skid Row, Slave To The Grind. La tournée a débuté le 25 septembre à Waterloo, N.Y., et s’achèvera à San Diego, Californie, le 17 décembre.

Interview de Sebastian Bach avec RadioactiveMike Z :

2 Commentaires

  1. Il a totalement raison. C’est en partie à cause de ça que je n’ai pas voulu me mettre à Metallica pendant de nombreuses années. Je trouvais que les mecs avaient tellement des sales tronches que je leur trouvais aucun charisme et donc aucun intérêt. C’est con mais cela m’a freiné très longtemps. Depuis j’apprécie leur musique sans être un grand fan non plus, j’ai toujours eu un peu de mal avec eux.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal