Ted Nugent dit qu'il n'a jamais pu avoir une conversation profonde avec David Lee Roth : "Il était complètement fou"

à 14 h 09 min
Lecture 3 min.
Ted Nugent affirme qu'il a dit à Jimi Hendrix et Bon Scott de AC/DC qu'ils allaient mourir
© Harmony Gerber / Shutterstock.com

Dans une nouvelle interview avec Darren Paltrowitz, hôte du Paltrocast With Darren Paltrowitz, on a demandé à Ted Nugent s’il avait déjà eu des interactions avec le légendaire chanteur de Van Halen, David Lee Roth.

Il a répondu (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “C’est arrivé – quelques fois. Et j’admire et loue son don pour le divertissement ; c’est un monstre. La musique de David Lee Roth avec Van Halen est juste une éruption de joie dans nos vies. Je veux dire, quel type amusant, insolent et émouvant.”

“Il évoque et délivre vraiment des touches de James Brown et de Wilson Pickett et quelques growls mélodiques à la Motown, et d’autres maîtres du blues, du gospel et du rhythm and blues – on peut entendre tout ça chez David Lee Roth.”

“Je ne crois pas qu’il ait déjà été comparé aux personnes que je viens de mentionner. Je suis donc content de l’avoir fait, car elles devraient être associées à lui, vu qu’il les a canalisées avec aplomb.”

Nugent a poursuivi : “J’ai toujours milité contre l’abus de substances, c’est un crime – au sens propre comme au sens figuré – et David est un parfait exemple de la raison pour laquelle je le fais.”

“Encore une fois, je l’aime – j’espère qu’il est heureux, j’espère qu’il est en bonne santé. Il semble être heureux et en bonne santé ; que Dieu le bénisse. Merci, David, d’avoir enrichi nos vies avec ton incroyable musique.”

“Mais tragiquement – et cela vaut aussi pour Eddie [Van Halen], et mes rencontres avec Jimi Hendrix et tant d’autres personnes – il n’y avait pas de conversation profonde.”

Il a ajouté : “Je pense qu’il est important de noter qu’à peu près tous les moments que j’ai eu l’honneur de passer avec certaines des autorités musicales les plus puissantes du monde, il n’y avait rien à partager parce qu’ils étaient ivres ou défoncés.”

“Tous ces moments renforcent ma colère et ma haine pour les personnes qui délaissent le monde pour se complaire dans un ‘engourdissement confortable’. Ils ne rendent personne heureux [quand ils font ça]. Ils ne me doivent pas le bonheur, mais cela n’aurait-il pas été formidable [d’avoir de vraies conversations] ? J’aurais adoré ça, mais ce n’était pas possible – [David] était complètement fou.”

Ted Nugent sur le Paltrocast With Darren Paltrowitz :

Tags : Rock Ted Nugent
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Ted Nugent
L'actu Rock