Les reviews utilisateurs sont de retour !

Jordan Fish dit que le prochain EP de Bring Me The Horizon sera "plus influencé par l'emo et le screamo" que le précédent

à 12 h 21 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon sort un nouveau single complètement déjanté, DiE4u
© Reece Owen

Jordan Fish de Bring Me The Horizon s’est entretenu avec Kerrang! au sujet de la nouvelle musique du groupe et de la possibilité qu’elle sorte avant leurs énormes shows de l’été 2022.

Le quintet était récemment à Los Angeles pour des shows très spéciaux ainsi que pour une période d’écriture.

Jordan a déclaré : “Nous voulions simplement nous réunir et faire des choses. Nous avons collaboré avec différentes personnes. Nous nous sommes surpassés. Nous n’avons pas encore fait de compte rendu, mais nous avons des choses vraiment cool. Le squelette du deuxième album de Post Human est là.”

Lorsqu’on lui a demandé quel était son son jusqu’à présent, le musicien a déclaré que Post Human : Survival Horror était “plus influencé par les sons Metal et Nu Metal“, tandis que l’EP numéro deux est “plus influencé par l’emo et le screamo”.

Il a expliqué : “Ces disques parlent de la musique que nous avons écoutée en grandissant, dans l’ordre où nous l’avons découverte. Nous avons tous commencé par écouter Linkin Park, Deftones et Slipknot. Puis nous sommes passés au son plus emo/post-hardcore de groupes comme Glassjaw.”

“C’est toujours un album de Rock à la base : il y a des trucs lourds et de bonnes chansons. [Le dernier single] DiE4U est un bon aperçu de ce que nous allons faire.”

Bring Me The Horizon – DiE4u :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : kerrang.com