Les reviews utilisateurs sont de retour !

Des musiciens de Tool, Red Hot Chili Peppers, Foo Fighters et d'autres se sont récemment réunis pour un concert de charité

à 20 h 54 min
Lecture 1 min.
Des musiciens de Tool, Red Hot Chili Peppers, Foo Fighters et d'autres se sont récemment réunis pour un concert de charité
© YouTube

Le week-end dernier, de nombreux musiciens talentueux ont participé à une jam session.

Danny Carey de Tool, Josh Homme et Troy Van Leeuwen de Queens Of The Stone Age, Taylor Hawkins de Foo Fighters, Chad Smith de Red Hot Chili Peppers, Chris Chaney de Jane’s Addiction et le producteur/musicien Andrew Watt étaient présents.

Le concert a eu lieu le samedi 4 décembre dans le cadre de la collecte de fonds Bring Back The Arts au profit de l’école primaire de Malibu.

Le collectif a interprété Should I Stay Or Should I Go de The Clash, Hot Legs de Rod Stewart, Werewolves Of London de Warren Zevon et Go With The Flow de Queens Of The Stone Age.

Vous pouvez voir un extrait de cette session ci-dessous !

Chad Smith, Josh Homme, Taylor Hawkins, Chris Chaney, Danny Carey & Friends! (December 04, 2021) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock