Griffin Taylor, le fils du chanteur de Slipknot, admet avoir pleuré après avoir lu des commentaires haineux sur son groupe Vended

à 19 h 11 min
Lecture 2 min.
Le fils de Corey Taylor commente le décès de Joey Jordison et s'oppose aux critiques
© Griffin Taylor/Vended (Presse)

Lors d’une récente interview avec Ryan J. Downey de Knotfest, on a demandé à Griffin Taylor, le fils de 19 ans du chanteur de Slipknot et Stone Sour, Corey Taylor, s’il avait prêté attention aux réactions que son groupe de Metal, Vended, a reçues dans les semaines qui ont suivi la sortie de son premier single.

Il a répondu (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “J’ai vu les réactions des gens, et nous avons eu beaucoup de bons retours. J’aime la foule – j’aime les fans parce qu’ils étaient là pour mon père et ils seront là pour moi – je ne les forcerai pas à être là, cependant.”

“En revanche, nous avons aussi eu des retours négatifs à cause de la comparaison et des similitudes [avec Slipknot]. Pourtant, nous sommes différents.”

“Il y a des fois où j’ai lu des commentaires haineux sur YouTube et je suis littéralement allé dans la salle de bain pour pleurer dans la baignoire. J’étais vraiment dans une mauvaise passe avant que nous [ne commencions l’interview]. Mais maintenant, je vais mieux parce que je suis avec mes amis.”

Griffin, qui était accompagné pendant l’interview de ses camarades de groupe Cole Espeland (guitare) et Jeremiah Pugh (basse), a poursuivi en disant qu’un album complet de Vended était “en préparation” pour faire suite à l’EP sorti le mois dernier, What Is It/Kill It.

Il a expliqué : “Nous prévoyons de faire un album, de réaliser nos propres projets, de faire nos propres vidéos, des choses personnelles.”

“Il y a des choses que nous avons toujours voulu faire, mais pour l’instant, comme nous sommes tout nouveaux et que nous n’avons pas vraiment les fonds nécessaires, nous devons les mettre en attente. […] Nous avons des chansons que certaines personnes n’ont jamais entendues. Et nous sommes très enthousiastes à ce sujet. J’ai beaucoup écrit pour que ce soit bien fait et que ça vienne du plus profond de moi. C’est tout ce que j’ai toujours voulu : m’exprimer de manière authentique.”

Le line-up de Vended est complété par Simon Crahan (fils du percussionniste de Slipknot, Shawn “Clown” Crahan) à la batterie et Connor Grodzicki à la guitare rythmique.

Interview de Vended pour Knotfest :

À lire aussi : "Sans lui, il n'y aurait PAS de Metallica" ; James Hetfield rend hommage à Lemmy Kilmister avec un nouveau tatouage

Vended – Asylum :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Vended
L'actu Nu Metal