Les reviews utilisateurs sont de retour !

Corey Taylor de Slipknot à propos de son ancien masque : "Ce n'était pas exactement ce que je voulais"

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot présente son nouveau masque au festival Rocklahoma
© Rocklahoma

Lors d’une apparition au Texas Frightmare Weekend 2021 à Dallas, au Texas, en septembre, Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, a parlé de son nouveau masque qu’il a présenté au début du mois au festival Rocklahoma à Pryor, en Oklahoma.

Il a déclaré (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “J’ai passé trois mois à le concevoir, parce que le dernier était cool mais ce n’était pas exactement ce que je voulais. Alors cette fois, j’ai commencé tôt.”

“En fait, j’ai commencé à le concevoir avant que le cycle [promotionnel] de We Are Not Your Kind ne soit terminé, juste pour être sûr d’être en avance et de pouvoir régler tous les détails et autres.”

“Je l’ai fait avec un jeune homme nommé Conor Deless, qui est super cool. Il est venu en avion, et je lui ai expliqué tout ce que je voulais pour ce masque. Il a été capable de faire une maquette très rapidement. Et il a vraiment capturé l’essence de ce que j’essayais de créer. C’était presque immédiat.”

“Et ensuite, en fait, il ne restait plus qu’à attendre qu’il construise ce fichu truc… On a fait le moule. On l’a construit directement sur mon visage, donc il me va comme un gant. Par contre, j’ai super chaud et je transpire en le portant, mais ça rend tellement bien sur scène ; c’est vraiment, vraiment cool. Je l’appelle le ‘masque tête de mort souriant’.”

Slipknot a récemment terminé le Roadshow Knotfest 2021, avec Killswitch Engage, Fever 333 et Code Orange.

Début novembre, Slipknot a publié un nouveau single, intitulé The Chapeltown Rag ; le premier extrait de son prochain album, qui succédera à We Are Not Your Kind de 2019.

Le single a été complimenté par plusieurs membres de la communauté Metal et Rock.

Corey Taylor au Texas Frightmare Weekend 2021  :

À lire aussi : David Draiman de Disturbed parle de musique : "En fin de compte, les gens se souviennent des refrains"

Slipknot – The Chapeltown Rag :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal