Slipknot annonce la première édition du Knotfest en Allemagne, avec In Flames et Ghostemane

à 12 h 09 min
Lecture 2 min.
Slipknot annonce son nouveau single The Chapeltown Rag : "C'est un morceau punitif"
© Alexandra Gray (Presse)

Slipknot sera la tête d’affiche de la première édition du Knotfest Germany, qui aura lieu le 30 juillet 2022 à la Rudolf Weber Arena d’Oberhausen. In Flames et Ghostemane sont également prévus, et d’autres groupes seront annoncés ultérieurement. Les billets seront mis en vente le mardi 14 décembre.

La marque Knotfest s’est développée à l’échelle mondiale, avec des événements marquants organisés aux États-Unis, au Japon, au Mexique et en Colombie, ainsi que la collaboration de 2019 avec le Hellfest, Knotfest Meets Hellfest.

Le Knotfest est devenu l’un des plus grands festivals de Hard Rock et de Metal au monde, couvrant quatre continents. Des centaines de milliers de fans ont assisté à ces festivals massifs, qui sont aussi culturels que musicaux, mélangeant le Metal et le Rock avec le hip hop, la musique du monde, l’art visuel, des installations expérimentales, et bien plus encore.

Slipknot a récemment terminé le Roadshow Knotfest 2021, avec Killswitch EngageFever 333 et Code Orange.

Début novembre, Slipknot a publié un nouveau single, intitulé The Chapeltown Rag ; le premier extrait de son prochain album, qui succédera à We Are Not Your Kind de 2019.

Le single a été complimenté par plusieurs membres de la communauté Metal et Rock.

Affiche :

Slipknot annonce la première édition du Knotfest en Allemagne, avec In Flames et Ghostemane

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal