Les reviews utilisateurs sont de retour !

Voici 10 albums incontournables de Death Metal, selon Revolver

à 21 h 06 min
Lecture 2 min.
Paul Mazurkiewicz de Cannibal Corpse : "C'est génial d'avoir Erik Rutan dans le groupe"

Revolver Mag a publié une liste composée de “10 albums incontournables de Death Metal en provenance de Floride”. Découvrez les albums ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, vous pouvez consulter l’article complet sur RevolverMag.com.

La liste est accompagnée de l’introduction suivante : “Pourquoi la Floride ? De nombreuses théories expliquent pourquoi le Sunshine State est devenu un tel foyer de Death Metal à la fin des années 80 et tout au long des années 90. Le temps torride et les mauvaises vibrations qu’il apporte. L’importante population de vieux retraités, bientôt dans la tombe, un rappel constant et direct de la mortalité. Ces facteurs ont pu jouer un rôle. Mais Glenn Benton, de Deicide, a peut-être la meilleure théorie : ‘La Floride est un creuset de dégénérés’, a-t-il déclaré à Revolver en 2009. ‘J’ai l’habitude de dire que nous avons tous été kidnappés par nos parents et amenés ici, et que cela a créé une camaraderie de jeunes en colère’.”

“Ces enfants en colère ont changé la musique à jamais, et pour célébrer leur travail sanglant et révolutionnaire, nous avons compilé nos choix pour les 10 albums de Death Metal de Floride les plus cruciaux de tous les temps.”

Atheist — Unquestionable Presence

À lire aussi : Joe Satriani se souvient de ses concerts dans des petits bars avec Mick Jagger : "Il adorait faire ça"

Cannibal Corpse — The Bleeding

Cynic — Focus

Death — Symbolic

Deicide — Legion

Hate Eternal — King of All Kings

Malevolent Creation — Retribution

Monstrosity — Imperial Doom

Morbid Angel — Covenant

Obituary — Cause of Death

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Death Metal
Source : revolvermag.com