Les reviews utilisateurs sont de retour !

Green Day va-t-il bientôt sortir de la nouvelle musique ? Le groupe partage un teaser avec un court extrait musical

à 18 h 05 min
Lecture 2 min.
Green Day : L'adaptation cinématographique de American Idiot a été abandonnée

Green Day a dévoilé plusieurs nouveaux morceaux en 2021 (Here Comes The Shock, Pollyanna et, plus récemment, Holy Toledo!), et il semblerait que d’autres musiques soient en préparation.

Le groupe était apparemment à Londres à un moment donné cette année, et vient de partager une vidéo teaser de son passage aux RAK Studios – avec des images de Billie Joe Armstrong, Mike Dirnt et Tré Cool tous en action, et ce qui est vraisemblablement une nouvelle chanson.

En plus de confirmer qu’ils étaient aux RAK Studios, la nouvelle vidéo teaser de Green Day mentionne l’année 1972, année de naissance des trois membres du groupe.

Dans une interview accordée à NME l’année dernière, Armstrong a parlé des projets à venir du groupe.

Lorsqu’on lui a demandé si l’album qui succédera à Father Of All… “risquait de sortir assez rapidement” en raison de l’arrivée inattendue de la pandémie qui a frappé tout le monde en 2020, Armstrong a répondu : “C’est possible que nous fassions un album, un EP ou juste une chanson, nous avons beaucoup d’options différentes.”

“Il suffit de savoir quand le bon moment est arrivé. C’est ce qui est cool avec la façon dont on peut faire de la musique de nos jours. Vous n’avez pas besoin d’attendre que votre supérieur vous dise que le moment est venu.”

En parlant de l’orientation des paroles sur la nouvelle musique de Green Day, il a poursuivi : “Il y a un certain degré de paranoïa sur le dernier album qui correspond à la situation dans laquelle nous nous trouvons en tant que société. La façon dont nous obtenons des informations de nos jours, c’est presque comme si nous avions des voix dans notre tête.”

Il a ajouté : “Concernant les nouvelles choses que j’écris, je ne sais pas [quels sujets j’aborde] – une grande partie est un peu plus auto-dévalorisante et drôle. Non pas que je fasse un disque comique ou quoi que ce soit du genre. D’un côté, c’est autobiographique et drôle, mais de l’autre, quand on creuse un peu, on peut y voir un commentaire social.”

Post de Green Day :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Green Day
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Green Day
L'actu Rock