Les reviews utilisateurs sont de retour !

Les 10 meilleurs riffs de guitare de 2021, d'après Guitar World

à 17 h 06 min
Lecture 2 min.
Les 10 meilleurs riffs de guitare de 2021, d'après Guitar World
© TDC Photography / Shutterstock.com

Après les “10 meilleurs solos de guitare de 2021“, Guitar World a publié une liste composée des “10 meilleurs riffs de guitare de 2021”. Découvrez les riffs ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, vous pouvez consulter l’article complet sur GuitarWorld.com.

L’équipe a déclaré en partie : “Nous y voilà, les amis : vos riffs préférés de 2021. Les votes ont été comptabilisés et, grâce au pouvoir démocratique du sondage en ligne, nous pouvons voir quel [riff] règne en maître.”

“Cette année a été importante pour le Metal. En effet, seuls deux des dix morceaux [ci-dessous] peuvent être décrits comme autre chose que du Metal, et encore, l’un est du Hard Rock, et l’autre a été écrit et joué par un gars qui connaît Slash.”

“Il est difficile de déchiffrer ce que cette liste nous dit sur le ‘riffing’ et nos goûts en la matière, mais peut-être qu’elle [montre simplement] qu’il existe d’innombrables façons de faire le travail, et que le rythme est essentiel pour rendre un riff mémorable.”

10. Architects – Animals

À lire aussi : Le nouveau single de Muse, Won't Stand Down, est effectivement plutôt lourd

09. Spiritbox – Circle With Me

08. Iron Maiden – Stratego

07. Dream Theater – Awaken the Master

06. Bodom After Midnight – Paint the Sky with Blood

05. Trivium – In the Court of the Dragon

04. Gojira – Born For One Thing

03. Mammoth WVH – Don’t Back Down

02. Myles Kennedy – In Stride

01. Tremonti – Now and Forever

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : guitarworld.com