Les reviews utilisateurs sont de retour !

Écoutez le premier single solo de George "Corpsegrinder" Fisher, le chanteur de Cannibal Corpse

à 16 h 20 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Cannibal Corpse : "Nous sommes méchants avec tout le monde... Il y a de plus en plus de personnes sensibles et cela semble empirer"
© Alex Morgan

George “Corpsegrinder” Fisher, le chanteur de Cannibal Corpse, a sorti Acid Vat, le premier single de son prochain album solo, intitulé Corpsegrinder.

Prévu pour le 4 février, cet album de 10 chansons a été coproduit par Nick Bellmore (Dee Snider, Kingdom Of Sorrow) et Jamey Jasta (Hatebreed) et sera disponible via le nouveau label de Jasta, Perseverance Music Group.

Acid Vat est accompagné d’une apparition d’Erik Rutan, camarade de Fisher au sein de Cannibal Corpse.

Corpsegrinder a commenté : “Lorsque Jamey m’a proposé de faire cet album, j’étais impatient d’entrer en studio avec Erik Rutan et d’enregistrer les voix. C’est un mélange de Death Metal, de Thrash et de Hardcore, et ça sonne super lourd !!! Je suis vraiment enthousiaste et je suis impatient que le monde entier l’entende !”

Jasta a ajouté : “Travailler avec George est un rêve devenu réalité, c’est l’un des mecs les plus sympas du Metal et l’une des voix les plus brutales de tous les temps. Il s’est surpassé sur cet album !”

Au fil des années, Fisher est devenu une figure bien-aimée de la scène Metal et au-delà, ayant l’une des voix les plus brutales de la musique lourde.

L’album Corpsegrinder sera disponible en précommande dans les semaines à venir ; en attendant, les fans peuvent découvrir le premier single ci-dessous !

Corpsegrinder – Acid Vat :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.