Les reviews utilisateurs sont de retour !

Motörhead partage un concert inédit de 1998 pour fêter l'anniversaire de Lemmy

à 10 h 06 min
Lecture 2 min.
Motörhead

Pour célébrer ce qui aurait été le 76e anniversaire du leader emblématique de Motörhead, Ian Fraser “Lemmy” Kilmister, la chaîne YouTube officielle de Motörhead a sorti un concert inédit, enregistré à Norwich lors de la tournée Snake Bite Love en 1998. Découvrez-le ci-dessous !

Lemmy est décédé en décembre 2015 à l’âge de 70 ans, peu après avoir appris qu’il avait été touché par un cancer.

Il avait fait face à plusieurs problèmes de santé au cours des dernières années de sa vie, notamment des problèmes cardiaques, l’obligeant à réduire ses célèbres habitudes de fumeur.

Motörhead a dû annuler un certain nombre de shows en 2015 en raison de la mauvaise santé de Lemmy, bien que le groupe ait réussi à effectuer une dernière tournée européenne quelques semaines avant son décès.

En juin 2020, il a été annoncé qu’un biopic sur Lemmy serait réalisé. Le film à venir, intitulé Lemmy, sera mis en scène par Greg Olliver, qui a déjà travaillé sur le documentaire éponyme de 2010, Lemmy.

Le film suivra la vie de Kilmister qui a grandi à Stoke-on-Trent, est devenu roadie pour Jimi Hendrix et membre du groupe de Rock psychédélique Hawkwind avant de former Motörhead.

Motörhead – Live in Norwich 1998 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Motörhead
L'actu Heavy Metal