Les reviews utilisateurs sont de retour !

Muse partage un extrait d'une nouvelle chanson "Metal"

à 14 h 10 min
Lecture 2 min.
Muse partage un extrait d'une nouvelle chanson "Metal"
© Christian Bertrand / Shutterstock.com

Alors qu’il participait à une récente session Instagram Live au volant de sa voiture, le chanteur de Muse, Matt Bellamy, a partagé un extrait d’une nouvelle musique qui a fait headbanguer son fils sur le siège passager.

Les fans de Muse ne devraient pas s’inquiéter car il ne s’agit pas d’une divergence complète de leur son bien connu. La voix envoûtante de Bellamy et les synthés atmosphériques qui ont défini l’univers sonore du groupe au fil des ans sont toujours présents, mais il y a un breakdown lourd et quelques lignes vocales plus brutales que d’habitude.

On peut également entendre Bellamy rire juste avant le moment “Metal” de la chanson, tournant la caméra pour observer la réaction de son fils.

Alors que le titre officiel n’a pas été révélé, les fans de Muse ont commencé à faire référence à la chanson comme “Won’t Stand Down“, l’une des paroles qui ressortent au cours de l’extrait.

Bellamy s’est rendu sur Instagram Live pendant le week-end de Noël, partageant un aperçu de la nouvelle chanson pour les fans qui regardaient le stream. Par chance, un fan a tweeté le clip, légendant son post : “Les gars, on va avoir du Metal de Muse”.

Vidéo de Muse :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Muse