Les reviews utilisateurs sont de retour !

Dave Grohl sur le film des Foo Fighters, Studio 666 : "Il n'y a pas d'autre groupe assez stupide pour faire ça"

à 12 h 18 min
Lecture 2 min.
Les Foo Fighters joueront dans une comédie horrifique à venir, Studio 666
© Open Road Films

Dave Grohl a décrit le film à venir des Foo Fighters, Studio 666, comme un “vrai film”, ajoutant que le groupe a été stupéfait lorsqu’il a vu la bande-annonce pour la première fois.

Inspiré par l’expérience de l’enregistrement de leur dernier album Medicine at Midnight dans un manoir de Los Angeles réputé hanté, Studio 666 suit un groupe de musiciens qui sont victimes de forces surnaturelles. Les détails exacts ne sont toutefois pas clairs, Grohl refusant de détailler l’intrigue.

Dans une nouvelle interview avec Mojo (via Louder), Grohl a déclaré (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Le chanteur a pété les plombs et a tué tout son groupe à cause de divergences créatives.”

“Il n’y a pas d’autre groupe assez stupide pour faire ça. C’est absolument insensé… Certaines scènes, elles sont tellement épiques, mec. Juste quand vous pensez que nous ne pouvions pas faire quelque chose de plus ridicule… [Eh bien, nous avons réussi]. Ça va vraiment vous épater.”

Grohl a également évoqué les moments difficiles de la production du film, renforcés par les resctrictions dues à la pandémie.

Il a expliqué : “Nous avions filmé la plupart du film. Tout ce qu’il nous restait à filmer, c’était simplement les quelques scènes de fin. Et puis des mois et des mois ont passé.”

“Nous avons eu des réunions pour parler de la façon dont nous pouvions terminer ce film avec toutes les nouvelles restrictions. Nous avons élaboré un plan et les quelques jours de tournage prévus se sont transformés en environ trois semaines, en raison de toutes les nouvelles réglementations qui ralentissent vraiment les choses.”

“Nous avons été l’une des premières productions à retravailler à Los Angeles après l’affaire du coronavirus. Nous l’avons fait de manière prudente et nous avons réussi.”

En parlant de la bande-annonce, Grohl a dit : “Nous avons regardé la bande-annonce et nous avons été stupéfaits ! Honnêtement, c’était bien au-delà de nos attentes. C’est comme un vrai film.”

La première de Studio 666 est prévue le 25 février aux États-Unis.

Regardez la bande-annonce du film des Foo Fighters, Studio 666 :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock