John Bush de Armored Saint : "Je serai toujours très flatté par le fait qu'on m'ait demandé de rejoindre Metallica"

à 17 h 04 min
Lecture 2 min.
John Bush déclare qu'un concert spécial de Anthrax avec lui, Joey Belladonna et Neil Turbin serait "une idée géniale"

L’ancien chanteur de Anthrax et l’actuel chanteur de Armored Saint, John Bush, qui s’est vu offrir l’opportunité de rejoindre Metallica au début des années 80 mais a refusé, a parlé de sa décision dans une nouvelle interview avec Waste Some Time With Jason Green.

Il a déclaré (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Je parle de ça depuis de nombreuses années maintenant.”

“Je serai toujours très flatté par le fait qu’on m’ait demandé de rejoindre Metallica au début des années 80. Mais ce n’était pas mon destin, comme je le dis tout le temps.”

“À part James Hetfield, il n’y a aucun autre chanteur qui aurait pu être le leader de Metallica. C’était le destin, c’est comme ça que je le vois.”

“Comme je l’ai déjà dit, je serai toujours flatté d’être lié à l’histoire de ce groupe, mais en fin de compte, ce n’était tout simplement pas mon destin. J’avais un tout autre chemin à parcourir.”

Bush a également parlé de la fois où il a rejoint Metallica sur scène le 7 décembre 2011, pour le deuxième de quatre shows intimes au Fillmore de San Francisco dans le cadre de la semaine de célébration du 30e anniversaire du groupe, réservée aux membres du fan club.

Il a dit : “Oui, c’était très cool. C’était une super expérience. On a fait ça au Fillmore à San Francisco. C’était les shows du 30ème anniversaire de Metallica, qui étaient vraiment, vraiment cool. Ils avaient plein d’invités sur scène avec eux – tout le monde, d’Ozzy [Osbourne] à King Diamond en passant par Lou Reed et Marianne Faithful ; beaucoup de gens associés à Metallica au fil des ans.”

“Et avec Armored Saint, on a fait la première partie de [Metallica] à l’un de ces shows, et c’est ce jour-là que j’ai pu monter sur scène et chanter The Four Horsemen avec eux, ce qui a été une expérience incroyable.”

“Tout ça était vraiment, vraiment génial. C’est un super souvenir que je garderai à jamais.”

Interview de John Bush pour Waste Some Time With Jason Green :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Armored Saint
L'actu Heavy Metal