Les reviews utilisateurs sont de retour !

Un client anonyme d'un magasin de musique offre une guitare signature Dimebag Darrell à un jeune inconnu atteint du syndrome de Williams

à 16 h 12 min
Lecture 3 min.
Un client anonyme d'un magasin de musique offre une guitare signature Dimebag Darrell à un jeune inconnu atteint du syndrome de Williams
© JB Hart Music Company

Une personne anonyme a fait don d’une guitare signature Dimebag Darrell à un inconnu pendant les vacances de fin d’année.

Un jeune homme nommé Fallon, atteint du syndrome de Williams, jouait souvent de cette guitare lorsqu’il se rendait dans un magasin de musique près de chez lui, et maintenant la guitare Dimebag Darrell lui appartient !

Fallon et le bon Samaritain étaient tous deux clients de J.B. Hart Music Co. à Grand Junction, dans le Colorado. Selon un message du magasin de musique, la personne anonyme a remarqué que Fallon jouait de la guitare au début de l’année 2021. Touché par la passion du jeune homme, il a acheté la guitare et a demandé au personnel de la donner à Fallon lors de sa prochaine visite.

Cependant, Fallon a rapidement déménagé du Colorado au Texas et n’est pas revenu au magasin pendant huit mois. Lorsqu’il est revenu à Grand Junction pour rendre visite à sa famille, il s’est arrêté chez J.B. Hart et a finalement été surpris par sa nouvelle guitare.

J.B. Hart Music Co. a écrit sur les réseaux sociaux (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Voici Fallon. Au cours des deux dernières années, il venait au magasin depuis Montrose.”

“À chaque fois, il demandait à jouer de la guitare ‘Pantera‘, c’est-à-dire la guitare Dean Dimebag Darrell ML. Nous étions choqués qu’il connaisse quelques riffs de Dimebag. Fallon est atteint du syndrome de Williams et possède une excellente connaissance et un amour de la musique. Son rêve était de posséder cette guitare.”

“Il y a huit mois, alors qu’il était dans le magasin en train de la jouer, un autre client a remarqué Fallon. Cela a tellement ému ce client qu’il est revenu au magasin plus tard, a acheté la guitare, et nous a demandé de donner la guitare à Fallon de manière anonyme la prochaine fois que nous le verrions.”

“Cependant, nous n’avons pas vu Fallon jusqu’à aujourd’hui. Nous avons essayé de le retrouver en vain. Aujourd’hui, sa famille est venue au magasin, et nous avons appris qu’ils avaient déménagé au Texas et qu’ils étaient revenus cette semaine pour une visite.”

“Ce fut une expérience merveilleuse que d’offrir à Fallon la guitare de ses rêves, cadeau d’un gentil étranger. Sa mère a éclaté en sanglots, et Fallon rayonnait d’excitation. C’était un moment spécial. Il existe encore de bonnes personnes dans ce monde.”

“Voici quelques photos, dont deux montrant sa meilleure grimace lorsqu’il fait une ‘dive bomb’ avec la guitare. (Il est vraiment fier de cette grimace.)”

Depuis, la page officielle de Pantera sur Facebook a salué le jeune homme et le magasin de musique, et on peut voir une réponse de la mère de Fallon disant qu’il est “exctatique” à propos de toute la situation.

Post de J.B. Hart Music Co. :

4 Commentaires

  1. J’ai un fils de 10 ans porteur du syndrôme de williams. Ces enfants ont effectivement un goût, une oreille (hypersensible) et des capacités particulières pour la musique. Le mien est plutôt attiré par Radiohead (avec la vertu de le tranquiliser), mais moi c’est Pantera bien sûr !

    1. Lorsque ma fille était bébé, je l’endormais avec le titre Reckoner de Radiohead
      Leur musique doit avoir un certain pouvoir 😉
      Moi je suis plus comme toi : un Fucking Hostile ou un By Deamons Be Driven et ça repart 🤘

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Pantera
L'actu Heavy Metal