Oceano travaille sur de la nouvelle musique : "Nous ne vous avons jamais quittés. Certains l'ont supposé, d'autres l'ont peut-être même espéré. Mais nous sommes toujours là"

à 21 h 06 min
Lecture 2 min.
Oceano travaille sur de la nouvelle musique : "Nous ne vous avons jamais quittés. Certains l'ont supposé, d'autres l'ont peut-être même espéré. Mais nous sommes toujours là"
© Oceano (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le groupe de Deathcore américain Oceano a travaillé sur de la nouvelle musique ces derniers temps.

Le frontman du groupe, Adam Warren, a partagé la brève vidéo ci-dessous à ce sujet, tandis que quelques informations ont été publiées sur les réseaux sociaux du groupe.

Le groupe a écrit : “Nous avons fait de notre mieux pour vous tenir au courant ! 😅 Vous êtes trop chauds ! Merci beaucoup !”

“Alors que nous entamons l’année 2022, nous savons que de la nouvelle musique est attendue depuis longtemps. Et nous avons beaucoup de choses en chantier ! Mais ce qui est le plus important pour nous, c’est que vous sachiez que nous ne vous avons jamais quittés. Certains l’ont supposé, d’autres l’ont peut-être même espéré. Mais nous sommes toujours là.”

“Les événements de ces dernières années ont durement touché beaucoup de monde – notamment tous les projets du groupe avant l’arrivée de la contagion 😉. Nous avons enduré de nombreux hauts et bas. Ce groupe s’est toujours adapté et a résisté.”

“Et maintenant, alors que nous nous remettons au travail, tout ce que nous demandons, c’est de la compréhension et de la patience pendant que nous continuons à nous concentrer sur le processus d’écriture et à réfléchir à ce que nous avons en réserve pour vous !”

“À tous ceux qui sont dévoués et qui attendent patiemment le prochain chapitre de Oceano, nous sommes reconnaissants pour vous tous ! Les O.G. du premier jour inclus !”

“Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons d’autres nouvelles et contenus passionnants à partager ! 🤘🏾 C’est promis.”

Le dernier album du groupe, intitulé Revelation, est sorti le 19 mai 2017 via Sumerian Records.

Post d’Adam Warren :

À lire aussi : Les Red Hot Chili Peppers confrontés au mécontentement de plusieurs fans à cause de la setlist d'un concert

Post d’Oceano :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Deathcore Oceano
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Oceano
L'actu Deathcore