Les reviews utilisateurs sont de retour !

Oceano travaille sur de la nouvelle musique : "Nous ne vous avons jamais quittés. Certains l'ont supposé, d'autres l'ont peut-être même espéré. Mais nous sommes toujours là"

à 21 h 06 min
Lecture 2 min.
Oceano travaille sur de la nouvelle musique : "Nous ne vous avons jamais quittés. Certains l'ont supposé, d'autres l'ont peut-être même espéré. Mais nous sommes toujours là"
© Oceano

Le groupe de Deathcore américain Oceano a travaillé sur de la nouvelle musique ces derniers temps.

Le frontman du groupe, Adam Warren, a partagé la brève vidéo ci-dessous à ce sujet, tandis que quelques informations ont été publiées sur les réseaux sociaux du groupe.

Le groupe a écrit (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Nous avons fait de notre mieux pour vous tenir au courant ! 😅 Vous êtes trop chauds ! Merci beaucoup !”

“Alors que nous entamons l’année 2022, nous savons que de la nouvelle musique est attendue depuis longtemps. Et nous avons beaucoup de choses en chantier ! Mais ce qui est le plus important pour nous, c’est que vous sachiez que nous ne vous avons jamais quittés. Certains l’ont supposé, d’autres l’ont peut-être même espéré. Mais nous sommes toujours là.”

“Les événements de ces dernières années ont durement touché beaucoup de monde – notamment tous les projets du groupe avant l’arrivée de la contagion 😉. Nous avons enduré de nombreux hauts et bas. Ce groupe s’est toujours adapté et a résisté.”

“Et maintenant, alors que nous nous remettons au travail, tout ce que nous demandons, c’est de la compréhension et de la patience pendant que nous continuons à nous concentrer sur le processus d’écriture et à réfléchir à ce que nous avons en réserve pour vous !”

“À tous ceux qui sont dévoués et qui attendent patiemment le prochain chapitre de Oceano, nous sommes reconnaissants pour vous tous ! Les O.G. du premier jour inclus !”

“Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons d’autres nouvelles et contenus passionnants à partager ! 🤘🏾 C’est promis.”

Le dernier album du groupe, intitulé Revelation, est sorti le 19 mai 2017 via Sumerian Records.

Post d’Adam Warren :

À lire aussi : Coheed And Cambria annonce son nouvel album, Vaxis II : A Window Of The Waking Mind

Post de Oceano :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Deathcore Oceano