Les reviews utilisateurs sont de retour !

Chris Wiseman de Shadow Of Intent sur le fait d'être un groupe indépendant : "C'est beaucoup plus amusant et moins stressant"

à 21 h 10 min
Lecture 2 min.
Shadow Of Intent sortira son nouvel album Elegy en janvier ; écoutez le puissant single From Ruin... We Rise dès maintenant !
© Shadow Of Intent

Le nouvel album du groupe de Deathcore américain Shadow Of Intent, intitulé Elegy, est sorti aujourd’hui. À l’occasion de la publication de l’album, le groupe s’est entretenu avec Wall Of Sound (wallofsoundau.com).

Lorsqu’on lui a demandé comment il décrivait le son du nouvel album par rapport au précédent, Melancholy, le guitariste et compositeur principal Chris Wiseman a répondu (tel que traduit par MetalZone.fr) : “L’album est un peu plus fun et proggy, un peu moins Black Metal tout en conservant tous les éléments importants que nous avons toujours eus.”

Lorsqu’on lui a demandé s’il y avait une vision ou un objectif particulier avant d’écrire Elegy, il a répondu : “Pour moi, il s’agissait de maintenir le noyau de ce qu’est le groupe, mais aussi d’essayer d’apporter de nouveaux éléments.”

“Je voulais que tout reste amusant, mais aussi avoir les orchestrations les plus grandioses que nous ayons eues pour que la musique soit davantage une expérience.”

Plus tard dans l’interview, il a commenté le statut indépendant du groupe : “C’est vraiment génial, c’est probablement l’une des meilleures décisions que nous ayons prises dans notre carrière.”

“Je ne dirais pas nécessairement que cela a aidé le groupe à décoller, car avoir un budget supplémentaire et une équipe de marketing peut être agréable, mais cela rend le groupe beaucoup plus amusant et moins stressant pour moi quand je sais tout ce qui se passe dans les coulisses, non seulement sur le plan commercial, mais aussi sur le plan de la communication et de la créativité.”

“Nous apprenons certainement de plus en plus sur l’auto-promotion au fil du temps, mais je pense que le bouche à oreille reste l’un des meilleurs outils de promotion qui soit.”

Shadow Of Intent – From Ruin… We Rise :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : wallofsoundau.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Shadow Of Intent
L'actu Deathcore