Matt Heafy (Trivium) fait équipe avec Chuck Billy (Testament) pour créer la chanson thème du Mystic Festival 2022 en Pologne

à 16 h 10 min
Lecture 2 min.
Matt Heafy de Trivium sur Metallica : "C'est vraiment le meilleur groupe du monde et il l'a toujours été"

Le frontman de Trivium, Matt Heafy, a collaboré avec le chanteur de Testament, Chuck Billy, sur une nouvelle chanson intitulée Behold Our Power.

Le morceau, qui a été publié sous le nom de Heafy via sa chaîne YouTube, a apparemment été écrit comme chanson thème pour l’édition 2022 du Mystic Festival en Pologne. L’événement, qui devrait avoir lieu en juin, sera animé par Judas Priest, Opeth et Mercyful Fate.

Le dixième album de Trivium, In The Court Of The Dragon, est sorti en octobre dernier via le label Roadrunner Records. Le disque a été produit et mixé par Josh Wilbur et enregistré à l’automne 2020 à la Full Sail University d’Orlando. La pochette de l’album est une peinture à l’huile originale de l’artiste français Mathieu Nozieres.

Le dernier album de Testament, Titans Of Creation, est sorti en avril 2020 via Nuclear Blast. Le disque a été produit par Billy et le guitariste Eric Peterson, tandis que Juan Urteaga des Trident Studios s’est occupé de la coproduction, de l’enregistrement et de l’ingénierie. Andy Sneap s’est chargé du mixage et du mastering de l’album. Eliran Kantor est intervenu une fois de plus pour créer un nouvel artwork pour la pochette de cette sortie.

Pour plus d’informations et pour obtenir des billets, rendez-vous sur le site du festival : www.mysticfestival.pl

Matt Heafy – Behold Our Power (ft. Chuck Billy) :

À lire aussi : Lars Ulrich de Metallica considère Smoke On The Water de Deep Purple comme le "riff ultime du Hard Rock"

Affiche :

Matt Heafy (Trivium) fait équipe avec Chuck Billy (Testament) pour créer la chanson thème du Mystic Festival 2022 en Pologne

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Trivium
L'actu Heavy Metal