David Draiman, le leader de Disturbed, a donné son avis sur deux groupes prometteurs qui, selon lui, représentent un espoir pour l’avenir du Rock.
The Warning et Plush sont les deux groupes qui ont reçu un signe de respect de la part du chanteur de Disturbed.
Il a écrit sur Twitter (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Les nouveaux groupes comme The Warning et Plush me donnent de l’espoir. Des jeunes femmes puissantes jouant de vrais instruments et écrivant et interprétant des chansons dont l’ensemble du Rock peut être fier.”
The Warning est une fratrie, composée des sœurs Daniela, Paulina et Alejandra Villarreal. Bien que leur première sortie remonte à 2015, le trio a attiré l’attention en 2021 avec l’EP Mayday, qui comprend les singles Choke, Evolve et Animosity. Elles ont également fait partie de la Metallica Blacklist de l’année dernière, reprenant Enter Sandman de Metallica.
Plush, quant à lui, est un quatuor entièrement féminin composé de la chanteuse et guitariste Moriah Formica, de la guitariste Bella Perron, de la bassiste Ashley Suppa et de la batteuse Brooke Colucci. Comme The Warning, Plush a connu un certain engouement en 2021 grâce à des chansons comme Hate et Athena tirées de leur album éponyme. Le groupe devrait rejoindre Slash sur la route dans quelques semaines.
Post de David Draiman :
New bands like @TheWarningBand2 and @PLUSHROCKS give me hope.
Young powerful women playing real instruments and writing and playing songs the entire rock genre can be proud of 🤘🏻— David Draiman 🟦🎗️🇮🇱✡️☮️ (@davidmdraiman) January 7, 2022
À lire aussi : Lzzy Hale raconte avoir largué un date qui s’est endormi à un concert de Tool