Les reviews utilisateurs sont de retour !

David Draiman de Disturbed affirme que "le Rock n'est pas mort" et présente une liste de jeunes groupes "florissants"

à 18 h 16 min
Lecture 3 min.
David Draiman, de Disturbed, révèle comment il a réagi aux récents commentaires de Brent Hinds, de Mastodon
© ChrisJamesRyanPhotography / Shutterstock.com

Le récent retour sur Twitter du chanteur de Disturbed, David Draiman, lui a déjà permis d’honorer quelques groupes qui, selon lui, donnent de l’espoir pour l’avenir du Rock.

Après avoir récemment fait l’éloge de The Warning et Plush, le chanteur est allé encore plus loin avec une liste de quatre groupes qui, selon lui, prouvent que “le rock n’est pas mort”.

En effet, le rockeur a attiré l’attention sur les groupes Motionless In White, Bring Me The Horizon, Nothing More et Bad Wolves, indiquant qu’ils sont en plein essor dans le milieu.

Il a écrit (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Quiconque vous dit que le rock est mort ne fait clairement pas attention. Regardez ce que @MIWband, @bmthofficial, @nothingmorerock, et bien d’autres ont fait ces dernières années. Les jeunes groupes de rock sont en plein essor. Qui sera le prochain ?”

Dans une réponse complémentaire, le chanteur a ajouté : “On ne peut pas oublier @badwolves. Le groupe qui a percé ces 5 dernières années. C’était fou à regarder.”

Quelques jours auparavant, il a également écrit : “Les nouveaux groupes comme @TheWarningBand2 et @PLUSHROCKS me donnent de l’espoir. Des jeunes femmes puissantes jouant de vrais instruments et écrivant et interprétant des chansons dont l’ensemble du rock peut être fier.”

The Warning est une fratrie, composée des sœurs Daniela, Paulina et Alejandra Villarreal. Bien que leur première sortie remonte à 2015, le trio a attiré l’attention en 2021 avec l’EP Mayday, qui comprend les singles Choke, Evolve et Animosity. Elles ont également fait partie de la Metallica Blacklist de l’année dernière, reprenant Enter Sandman de Metallica.

Plush, quant à lui, est un quatuor entièrement féminin composé de la chanteuse et guitariste Moriah Formica, de la guitariste Bella Perron, de la bassiste Ashley Suppa et de la batteuse Brooke Colucci. Comme The Warning, Plush a connu un certain engouement en 2021 grâce à des chansons comme Hate et Athena tirées de leur album éponyme. Le groupe devrait rejoindre Slash sur la route dans quelques semaines.

Posts de David Draiman :

À lire aussi : Haunted Shores, le projet parallèle de Misha et Mark de Periphery, est de retour avec un nouvel album

Motionless In White – Thoughts & Prayers :

Bring Me The Horizon – DiE4u :

Nothing More – Fade In / Fade Out :

Bad Wolves – If Tomorrow Never Comes :

The Warning – Animosity :

Plush – Hate :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Disturbed
L'actu Metal Alternatif