Les reviews utilisateurs sont de retour !

Judas Priest prévoit un concert en France cet été, probablement en tant que quatuor, Andy Sneap devant se concentrer sur sa carrière de producteur

à 14 h 02 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest fait l'éloge de Lemmy : "J'ai toujours été un peu en admiration devant lui"
© J.A. Dunbar / Shutterstock.com

Judas Priest devrait se produire au Théâtre Antique de Vienne en juillet 2022.

Le groupe sera accompagné de The Dead Daisies, pour ce concert prévu le 26 juillet 2022, qui a été fixé à proximité de la performance du groupe au Hellfest.

Le groupe a annoncé qu’il partira en tournée en tant que quatuor pour les shows à venir, car le guitariste Andy Sneap a décidé de se concentrer sur certains de ses travaux de production en cours. Sneap a rejoint le groupe en tant que membre de tournée en 2018 et a occupé ce rôle depuis.

Judas Priest a déclaré (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Salut les maniaques !”

“Nous sommes impatients de repartir en tournée mondiale, pour célébrer les 50 ans de Judas Priest, en tant que groupe de Heavy Metal à quatre musiciens encore plus puissant et implacable qu’avant – avec Glenn [Tipton] qui montera sur scène avec nous ici et là !”

“Un grand merci à Andy pour tout ce qu’il a fait et pour continuer à faire partie de l’équipe de production de notre nouvel album… À bientôt les headbangers !”

Glenn Tipton a été contraint de limiter son rôle au sein du groupe en 2018 en raison de problèmes liés à la maladie de Parkinson, dont il a été frappé en 2008.

Plus récemment, Sneap a commenté la décision du groupe d’aller de l’avant sans lui dans une nouvelle déclaration.

Il a expliqué : “Rob m’a appelé lundi dernier et m’a dit qu’ils voulaient continuer en tant que groupe de quatre, ce que je trouve incroyablement décevant après tout ce temps, mais je respecte sa décision parce qu’ils ont évidemment une vision de la façon dont ils veulent que ça se passe. C’était une situation temporaire et, comme je l’ai déjà dit, j’aiderai toujours le groupe de toutes les manières possibles, et cela vaut aussi pour l’avenir.”

“Je suis un grand fan du groupe depuis le début des années 80 et c’était hallucinant de jouer en live avec les gars, et franchement terrifiant au début. Nous allons reprendre le travail sur le nouvel album le mois prochain et nous sommes impatients de faire une suite géniale à Firepower.”

2 Commentaires

  1. Une seule guitare chez Priest ça sonne un peu comme une hérésie.
    Ils n’ont pas inventé le concept mais Priest à quand même largement aidé à populariser les duos de guitaristes.
    On peut leur faire confiance, ce sont des vieux de la vieille, ils vont assurer, mais ça risque de faire bizarre tout de même

  2. Aïe aïe aïe,un seul guitariste au lieu de deux, ça sent le sapin pour la formation de Bob : adieu les duels de guitares à la tierce si caractéristiques du groupe ! Tourner à 4 en prétendant que ce sera plus “heavy”qu’avant, c’est un peu nous prendre pour des jambons ! Attendons de voir et surtout le prochain CD dans lequel ils ont pu tout faire, même avec un seul grateux…

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal