Regardez Dave Grohl se transformer en démon dans la nouvelle bande-annonce du film des Foo Fighters

à 16 h 15 min
Lecture 2 min.
Regardez Dave Grohl se transformer en démon dans la nouvelle bande-annonce du film des Foo Fighters
© YouTube

Les Foo Fighters combattent des esprits malveillants dans la nouvelle bande-annonce de leur prochaine comédie d’horreur, Studio 666.

La bande-annonce s’ouvre sur les membres du groupe qui réfléchissent à différentes façons de rendre leur 10e album studio à venir percutant, Grohl insistant sur le fait qu’ils doivent “sortir des sentiers battus sur ce coup-là”.

Le groupe s’installe dans un manoir historique à Encino, en Californie, pour enregistrer l’album. Mais si le manoir est magnifique, il dégage aussi une énergie étrange, Grohl demandant à ses camarades de groupe s’ils ressentent aussi “cette atmosphère morbide” qui les entoure.

Le manoir, et les créatures surnaturelles qui l’habitent, font des ravages physiques et psychologiques sur les membres du groupe qui s’efforcent de terminer l’album. Des démons semblent posséder Grohl, qui fait des cauchemars paranormaux et attaque involontairement ses camarades de groupe.

Outre les membres du groupe – Grohl, Taylor Hawkins, Nate Mendel, Pat Smear, Chris Shiflett et Rami Jaffee – qui jouent leur propre rôle, Studio 666 met également en scène Will Forte, Jeff Garlin, Whitney Cummings, Leslie Grossman et Jenny Ortega. La bande-annonce présente également des apparitions de Lionel Richie et de Kerry King de Slayer.

Studio 666 sera dans les salles de cinéma américaines le 25 février, avec probablement plus d’informations pour l’Europe à une date ultérieure.

Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous !

Bande-annonce officielle de Studio 666 :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock