Paramore est officiellement en studio pour son prochain album : "On remet l'accent sur la guitare"

à 10 h 01 min
Lecture 2 min.
Hayley Williams tease le retour de Paramore en 2022 : "Nous ne pouvons pas faire une pause éternelle"
© yakub88 / Shutterstock.com

À la fin de l’année dernière, Hayley Williams, chanteuse de Paramore, a déclaré que le groupe ne pouvait pas “être en pause pour toujours”.

Dans une nouvelle interview avec Rolling Stone, le groupe a confirmé qu’il était en studio pour travailler sur la suite de l’album After Laughter de 2017.

Lorsqu’on lui a demandé sur quoi ils avaient travaillé pendant leur séjour à Nashville, Hayley a répondu (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Nous avons écrit et enregistré quelque chose qui nous a beaucoup surpris et que nous aimons.”

“On n’arrêtait pas de plaisanter en disant qu’à partir de ce moment [dans notre carrière en tant que groupe], tout allait s’écrouler, mais Dieu merci, nous avons été très surpris tout au long du processus.”

“J’attends toujours le moment qui me fera réaliser que nous sommes sur quelque chose de nouveau et que nous ne faisons pas du recyclage. C’était Ain’t It Fun pour notre album éponyme, et Hard Times ou Told You So pour After Laughter. Ce n’est pas tant le sentiment d’avoir un tube que le sentiment effrayant et excitant d’avancer en territoire inconnu. Cela vous rend curieux. Nous avons pu ressentir ce sentiment très tôt cette fois-ci.”

Et lorsqu’on lui a demandé à quoi ressemblait la nouvelle musique, elle a commenté : “La musique qui nous enthousiasmait au départ n’est pas exactement le genre de choses que nous avons fini par faire.”

“Notre univers sonore a toujours été très varié et avec ce projet, ce n’est pas tellement différent. Nous sommes toujours dans le feu de l’action mais certaines choses sont restées cohérentes depuis le début. On remet l’accent sur la guitare, et Zac peut être aussi excentrique qu’il veut au niveau des prises de batterie.”

Tags : Rock Paramore
Source : rollingstone.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Paramore
L'actu Rock