Les reviews utilisateurs sont de retour !

Hayley Williams tease le retour de Paramore en 2022 : "Nous ne pouvons pas faire une pause éternelle"

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Hayley Williams tease le retour de Paramore en 2022 : "Nous ne pouvons pas faire une pause éternelle"
© s_bukley / Shutterstock.com

Cinq longues années se sont écoulées depuis le dernier album de Paramore. Heureusement, les fans n’auront peut-être plus à attendre trop longtemps le retour du groupe. Hayley Williams a teasé le retour de Paramore en 2022 dans une newsletter vendredi (26 novembre).

Pendant l’absence de Paramore, Williams a sorti deux albums solo, Petals For Armor en 2020 et Flowers For Vases/Descansos en 2021. Alors que Petals For Armor était ancré dans des sonorités pop, Flowers For Vases/Descansos sonnait beaucoup plus indie-folk.

Dans sa déclaration, Williams a commencé par parler de sa carrière solo et du soutien qu’elle a reçu des membres de son groupe tout au long du processus.

“Les gars étaient à mes côtés pendant la majeure partie du processus. S’ils ne travaillaient pas vraiment sur le projet avec moi, ils m’encourageaient. J’ai même pu écrire avec quelques amis extérieurs à Paramore, mais très liés au groupe, qui m’ont beaucoup appris et donné beaucoup d’inspiration. Petals n’existerait probablement pas sans Joey Howard, sa guitare basse et sa boîte à rythmes !”

À la fin du post, Williams a fait allusion à un retour de Paramore, qui n’a pas sorti de nouvelle musique depuis After Laughter en 2017.

“Avant que je parte, merci beaucoup à tous pour votre incroyable soutien ces deux dernières années. Je sais que nous n’avons pas pu nous réunir correctement pour chanter, nous défouler et transpirer… mais je pense que Petals et Descansos ont rempli leur mission. Et puis, Paramore ne peut pas faire une pause éternelle, n’est-ce pas ? Je vous aime tous. On se voit l’année prochaine ?”

Post de Paramore-Music.com :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Paramore
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Paramore
L'actu Rock