Les reviews utilisateurs sont de retour !

Rolo Tomassi sort une nouvelle chanson magnifiquement mélancolique, Closer

à 18 h 07 min
Lecture 2 min.
Rolo Tomassi sort une nouvelle chanson magnifiquement mélancolique, Closer
© YouTube

Rolo Tomassi vient de sortir une nouvelle chanson magnifiquement mélancolique, Closer, accompagnée d’un clip vidéo à découvrir ci-dessous.

Closer fait suite à Cloaked et Drip et figurera sur le nouvel album à venir, Where Myth Meets Memory, qui sortira le 4 février via MNRK.

Le claviériste et choriste James Spence a déclaré à propos de l’album (tel que traduit par MetalZone.fr) : “C’est un album très important pour nous tous. De tout ce que nous avons fait, c’est celui dont je suis le plus fier.”

“Je pense que c’est l’album le plus ambitieux et le plus créatif que notre groupe ait jamais fait et c’est quelque chose dont nous avions besoin pour traverser ces dernières années.”

“Je suis impatient de le partager et de vous demander de nous aider à lui donner vie.”

Le groupe s’est formé en 2005 à Sheffield, au Royaume-Uni, autour d’Eva et James Spence (qui sont frère et sœur) respectivement au chant et aux claviers.

D’autre part, Rolo Tomassi a récemment annoncé qu’il avait été contraint d’annuler sa tournée européenne prévue pour février en raison des nouvelles restrictions sanitaires. Les musiciens espèrent pouvoir reprogrammer les concerts à une date ultérieure.

Rolo Tomassi – Closer :

2 Commentaires

  1. Voyons voir : ce morceau de Rolo Tomassi dure 5:08 minutes : après une intro planante interminable de 1:04 minute, la compo demarre doucement sur un rythme qui ne va pas varier d’un iota jusqu’à la fin, laquelle est amputée de 38 secondes d’un final planant qui n’est pas sans rappeler le début ( mais quelle construction pleine de surprises !) Si on excepte le passage vers la fin où on croit entendre ( on attend confirmation par l’arbitre de touche?)un son légèrement saturé par un overdrive mais qui ne semble pas venir de la guitare (?)on navigue dans les eaux d’un Coldplay mais avec une voix féminine ! Bilan : c’est pas fameux mais en même temps c’est pas étonnant, c’est du Rolo Tomassi !

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Rolo Tomassi
L'actu Metal Progressif