Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le nouveau single de Muse, Won't Stand Down, est effectivement plutôt lourd

à 12 h 10 min
Lecture 2 min.
Muse partage un extrait d'une nouvelle chanson "Metal"
© A.PAES / Shutterstock.com

Le groupe de Rock anglais Muse, lauréat d’un Grammy Award, est de retour avec une toute nouvelle chanson, Won’t Stand Down, sortie hier via Warner Records.

Produit par Muse et mixé par Dan Lancaster (Bring Me The Horizon), Won’t Stand Down est un hymne au chaos contrôlé, prêt pour les stades et les arénas, avec des guitares lourdes et des influences industrielles qui soulignent les paroles frappantes de Matt Bellamy.

Bellamy a déclaré (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Won’t Stand Down est une chanson qui parle de se défendre contre les brutes, que ce soit dans la cour de récréation, au travail ou ailleurs. [Cette chanson parle de] se protéger de la coercition et de la manipulation sociopathique et d’affronter l’adversité avec force, confiance et agressivité.”

Le clip vidéo de la chanson a été réalisé par le cinéaste primé Jared Hogan (Girl In Red, Joji) et tourné à Kiev, en Ukraine. Le clip met en scène un personnage fragile et mystérieux qui siphonne l’énergie collective d’une armée sombre afin de se transformer en un être augmenté.

Retrouvez Muse cet été dans les festivals listés ci-dessous !

  • 02 juillet – OpenAir – St. Gallen, Suisse
  • 03 juillet – Les Eurockéennes De Belfort – Belfort, France
  • 06 juillet – Festival Beauregard – Hérouville-Saint-Clair, France
  • 10 juillet – Festival Les Déferlantes – Céret, France

Muse – Won’t Stand Down :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Muse