Le batteur originel de Black Sabbath dit qu'il n'est plus en colère contre ses anciens camarades : "Je suis en paix avec moi-même et avec eux"

à 12 h 08 min
Lecture 2 min.
Le batteur originel de Black Sabbath dit qu'il n'est plus en colère contre ses anciens camarades : "Je suis en paix avec moi-même et avec eux"
© YouTube

Le batteur originel de Black Sabbath, Bill Ward, a déclaré dans une nouvelle interview pour Metal Hammer qu’il n’en veut plus à ses camarades de groupe pour les circonstances qui l’ont poussé à se retirer de la réunification du groupe il y a dix ans.

Il a déclaré : “J’aime les gars [de Black Sabbath] à mort. J’ai traversé des moments de colère en 2012, mais maintenant je suis en paix avec moi-même et avec eux.”

“Je suis heureux que nous ayons fait ce que nous avons fait et je me souviens souvent des premiers shows que nous avons faits à Copenhague et à Hambourg.”

“J’aime ces gars et toutes les imperfections qui vont avec. C’est un sentiment formidable d’être arrivé aussi loin que nous l’avons fait, et je suis heureux de pouvoir leur écrire ou leur parler si j’en ai envie.”

Bill était à bord pour la réunification de Sabbath lorsqu’elle a été annoncée il y a plus de 10 ans, mais il s’est retiré peu après. Le batteur a déclaré plus tard qu’il n’avait pas participé aux sessions d’enregistrement et aux tournées en raison de “conditions contractuelles injustes”.

En février 2017, Sabbath a terminé la tournée The End à Birmingham, clôturant ainsi les 49 ans de carrière du quatuor.

En 2015, Ward a publié son premier album solo en 18 ans, intitulé Accountable Beasts.

En novembre 2017, le groupe de Ward, Day Of Errors, a publié ses deux premiers titres sur les plateformes de streaming. Deux autres titres ont suivi en 2019.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Black Sabbath
L'actu Heavy Metal