Le bus de tournée de Halestorm a pris feu dans la nuit, le groupe et l'équipe sont indemnes

à 14 h 12 min
Lecture 4 min.
Le bus de tournée de Halestorm a pris feu dans la nuit, le groupe et l'équipe sont indemnes
© Shutterstock

Les membres du groupe Halestorm s’en sont sortis indemnes après que leur bus de tournée a pris feu récemment.

Le guitariste de Halestorm, Joe Hottinger, a révélé que lui et ses camarades de groupe avaient dormi dans des chambres d’hôtel pendant la nuit, mais qu’ils ont été réveillés tôt le matin pour trouver leur “bus en feu”.

Il a déclaré (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Halestorm a passé une nuit inoubliable. Nous étions tous dans nos chambres d’hôtel la nuit dernière et nous nous sommes réveillés en découvrant notre bus en train de brûler à 3h du matin.”

“Quel plaisir… Personne n’a été blessé. Les pompiers de Worcester sont arrivés et ont éteint le feu. Ils ont été incroyables. Notre intrépide agent de sécurité Steve a sorti les guitares et les bagages de la soute. On a tous perdu des trucs, mais ce n’était que des trucs.”

“L’enquêteur ne sait pas ce qui a déclenché le feu, mais il a commencé dans le hall des couchettes. Ce qui compte, c’est que personne n’a été blessé. Le mieux, c’est que ce soir, on va faire du Rock. J’ai hâte de jouer de la musique et d’oublier cet épisode. À ce soir, Worcester !”

Le batteur de Halestorm, Arejay Hale, a ajouté dans un autre message : “Avant tout, je tiens à ce que tout le monde sache que nous sommes tous en sécurité, que personne n’a été blessé, que rien de grande valeur n’a été détruit, mais qu’un bus a pris feu la nuit dernière alors que nous dormions à l’hôtel.”

“J’ai été réveillé par mon manager de tournée, Mike, qui m’a appelé à 3 heures du matin pour s’assurer que je ne dormais pas dans le bus. Notre chef de la sécurité (voir photo) a héroïquement couru dans le bus en feu avec un extincteur pour s’assurer que personne ne dormait dans sa couchette. Selon lui, lorsqu’il a regardé sous la porte, le hall des couchettes était un brasier et il a vu des flammes de [4 à 5 mètres] sortir du haut du bus.”

“Nous sommes tous très reconnaissants envers les pompiers de Worcester pour leur courage, et incroyablement reconnaissants que tout le monde aille bien. À tous mes collègues en tournée, prenez au sérieux le danger d’un incendie de bus et tous les protocoles de sécurité en tournée ! Et bien sûr, merci à tous pour votre amour et vos meilleurs vœux !”

“Que ce soit les pandémies, les tempêtes de neige et maintenant les INCENDIES DE BUS, vous ne pouvez pas nous arrêter, peu importe ce que la vie nous envoie ! On se voit au prochain show !”

Du reste, la chanteuse de Halestorm, Lzzy Hale, a tweeté : “Merci à tous pour vos messages de soutien. Comme Joe l’a dit dans son message, nous avons perdu quelques affaires, mais nous sommes reconnaissants que ce n’était que des affaires et que personne ne dormait dans le bus la nuit dernière. Je suis encore sous le choc, et les émotions sont un peu fortes aujourd’hui. Mais on dirait que l’univers n’en a pas encore fini avec nous !”

D’autre part, le prochain album de Halestorm, qui devrait sortir cette année, a été décrit comme “une tuerie” par Lzzy dans une interview récente.

Post de Joe Hottinger :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joe Hottinger (@thejoestorm)

À lire aussi : IV de Sleep Token rejoint Bring Me The Horizon sur scène pour participer à Antivist

Post de Arejay Hale :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arejay Hale (@arejayhale)

Post de Lzzy Hale :

Tags : Rock Halestorm