Les reviews utilisateurs sont de retour !

Lzzy Hale dit que le nouvel album de Halestorm "est une tuerie" : "C'est super intense"

à 10 h 11 min
Lecture 3 min.
Lzzy Hale dit que le nouvel album de Halestorm "est une tuerie" : "C'est super intense"

La frontwoman de Halestorm, Lzzy Hale, a parlé à la station de radio 105.7 The Point de l’avancement des sessions d’enregistrement de l’album qui succédera à Vicious, sorti en 2018.

Elle a déclaré : “Nous avons littéralement terminé l’album trois jours avant de partir en tournée. Deux nouvelles chansons sont arrivées à la fin du processus de création de l’album, alors que nous pensions que c’était terminé. Et nous étions comme : ‘Nous devons les faire’. C’était tellement beau.”

Concernant la direction musicale de la nouvelle musique de Halestorm, Lzzy a déclaré : “Cet album est une tuerie. C’est super intense. Nous avons vraiment surpassé toute l’énergie déployée dans les albums précédents, que ce soit au niveau technique, musical, vocal, de la batterie ou des paroles.”

“Je pense qu’à cause des montagnes russes qu’on a traversées en faisant cet album, et à cause de la pandémie et de toutes les différentes phases, on s’est regardé, comme si l’avenir était inconnu et qu’on ne savait pas si on allait vraiment pouvoir jouer ces trucs en live, donc tout est super intense. C’est du Halestorm haut de gamme.”

“C’était assez drôle. Mon bassiste, Josh [Smith], a fait écouter de nouvelles chansons à ses parents. Et son père a dit : ‘Wow. Vous avez vraiment trouvé votre son’. Et j’ai dit : ‘On a un son ?’. Je n’y avais pas pensé de cette façon auparavant. Mais, oui, c’est vraiment nous.”

Selon Lzzy, elle et ses camarades de groupe ont enregistré le nouvel album de Halestorm d’une manière différente : “C’est la première fois que nous avons eu deux producteurs. Nous sommes retournés avec Nick Raskulinecz [qui a réalisé Vicious]. Et puis j’ai fini par faire mes voix avec Scott Stevens de The Exies. Il est comme un frère d’une autre mère pour moi.”

Lorsqu’on lui a demandé quand les fans pouvaient espérer entendre le nouvel album de Halestorm, Lzzy a répondu : “Nous n’avons pas encore de date. Nous en parlons littéralement cette semaine, car il y a encore des choses qui doivent être mixées et masterisées. Mais nous aurons bientôt une date. Et, avant même de le sortir, nous avons l’intention de publier d’abord une autre chanson. Nous essayons juste de trouver laquelle, parce qu’elles sont toutes géniales.”

Le premier single, Back From The Dead, est sorti en août. Le clip vidéo officiel du titre, réalisé par Dustin Haney (Noah Cyrus, Luke Combs) et produit par Revolution Pictures, met en scène Lzzy et le reste du groupe dans une morgue et un cimetière, quelque part entre la vie et la mort.

Lzzy Hale sur 105.7 The Point :

À lire aussi : Eminem était dans la vidéo de Korn pour Got The Life avant d'être célèbre

Halestorm – Back From The Dead :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Halestorm
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Halestorm
L'actu Rock