Testament se sépare du batteur Gene Hoglan : "Nous comprenons que cette annonce va provoquer une certaine déception"

à 13 h 12 min
Lecture 3 min.
Chuck Billy de Testament dit que le groupe a commencé à travailler sur de la nouvelle musique : "Nous voulons nous assurer que c'est bon"
© Zamrznuti tonovi / Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Testament s’est séparé de son batteur de longue date, Gene Hoglan.

Les métalleux de la baie de San Francisco ont annoncé le départ de Hoglan du groupe dans un message sur les réseaux sociaux tout récemment.

Le groupe a écrit : “À tous les fans de Testament dans le monde entier ; tout d’abord, nous sommes très reconnaissants d’avoir eu Gene Hoglan à la batterie pendant dix ans, plusieurs albums et d’innombrables tournées.”

“Malheureusement, les tournées supplémentaires et les projets parallèles de notre frère Gene en 2022 entrent en conflit de manière irrémédiable avec les dates reprogrammées de Testament après deux ans de temps perdu à cause de la pandémie. Plutôt que d’obliger Testament à reporter ses prochaines dates (encore une fois) ou Gene à annuler ses propres projets, nous avons décidé de nous séparer à l’amiable.”

“Nous comprenons que cette annonce va provoquer une certaine déception, mais rassurez-vous : Il n’y a pas d’animosité, nous nous entendons toujours très bien.”

“Alors que Gene s’engage dans un nouveau chapitre, nous le remercions du fond du cœur d’avoir apporté certains des rythmes de batterie les plus puissants à Testament et au Metal. Nous ne doutons pas qu’il continuera à le faire comme lui seul peut le faire.”

“Gene Hoglan fera toujours partie de la famille et nous vous demandons à tous de vous joindre à nous pour lui souhaiter la meilleure des chances pour l’avenir ! Vous pouvez également être sûrs que nous allons ajouter un musicien de premier plan à Testament et que nous vous révélerons bientôt son identité !”

“Nous vous verrons tous en tournée très bientôt !”

Hoglan a ajouté dans une déclaration séparée : “Nous avons passé dix années formidables, et il est temps pour moi de quitter le puissant Testament. Il s’agit simplement du fait que la disponibilité peut être compliquée à trouver pour des gars très demandés comme votre serviteur.”

“Je souhaite à Chuck, Eric, Alex et Stevie D la meilleure des chances car ils continueront à tout déchirer comme toujours.”

“J’entame un nouveau chapitre passionnant de ma carrière et de mon indépendance, avec tout ce que cela implique.”

“Je l’admets librement, je suis enthousiaste. Et je me réjouis de toutes les nouvelles opportunités que les mois et les années à venir vont apporter, et encore une fois, je souhaite à mes amis et à ma famille au sein de Testament et à leur équipe un avenir fantastique et le meilleur pour 2022 et au-delà.”

“Merci messieurs, pour cette belle aventure collective.”

Post de Testament :

À lire aussi : Motörhead : Écoutez la nouvelle chanson inédite Greedy Bastards

Post de Gene Hoglan :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Testament
L'actu Thrash Metal