Nuno Bettencourt, guitariste d’Extreme, a déclaré qu’il travaillait sur deux nouveaux projets solo, dont une sorte de suite à son premier album solo, Schizophonic, sorti en 1997 sur A&M Records.
Tout récemment, Bettencourt s’est rendu sur ses réseaux sociaux pour écrire : “Annonce de nouvelles musiques pour 2022 !”
“Je me lance dans une nouvelle aventure passionnante. Je travaille sur deux projets solo distincts. Pour l’un d’eux, j’ai déjà écrit et enregistré un album complet et je vais former un groupe pour lui donner vie.”
“Je cherche un chanteur/frontman incroyable, une section rythmique qui déchire avec un bassiste et un batteur qui peuvent s’entendre et chanter aussi.”
“Veuillez envoyer une vidéo de vous en train de tout casser sur scène et/ou de vous en train de jouer de votre instrument à Dreamers@atlantisentertainment.com. Montrez-moi ce que vous valez.”
“Mon deuxième projet, c’est juste moi [rires]… Je suis tout seul et c’est vraiment différent sur le plan sonore… C’est un peu comme un Schizophonic partie 2 pour ceux qui connaissent.”
“J’ai hâte de partager ma nouvelle musique.”
Post de Nuno Bettencourt :
Voir cette publication sur Instagram