Marilyn Manson nie avoir violé Evan Rachel Wood sur le tournage du clip vidéo de Heart-Shaped Glasses

à 13 h 35 min
Lecture 3 min.
Marilyn Manson nie avoir violé Evan Rachel Wood sur le tournage du clip vidéo de Heart-Shaped Glasses
© Sterling Munksgard / Shutterstock.com

Marilyn Manson a démenti l’allégation d’Evan Rachel Wood selon laquelle il l’aurait violée sur le tournage de son clip pour Heart-Shaped Glasses.

Dans le nouveau documentaire de HBO, Phoenix Rising, présenté en avant-première au festival du film de Sundance le 23 janvier, Mme Wood affirme qu’on lui a fait boire de l’absinthe sur le plateau au point qu’elle était à peine consciente, et qu’elle a été “pour ainsi dire violée devant la caméra” par son ancien fiancé, Brian Warner (Marilyn Manson).

Dans le documentaire réalisé par Amy Berg, Wood déclare (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Nous avions parlé de simuler une scène de sexe. Mais une fois que les caméras se sont mises à tourner, il a commencé à me pénétrer pour de vrai. Je n’avais jamais accepté ça. Je suis une actrice professionnelle, j’ai fait ça toute ma vie, je n’avais jamais été sur un plateau aussi peu professionnel jusqu’à ce jour-là. C’était le chaos total, et je ne me sentais pas en sécurité. Personne ne s’occupait de moi.”

Howard King, l’avocat de Manson, a maintenant démenti les affirmations de Wood dans une déclaration publiée par The Guardian.

King a dit : “De toutes les fausses affirmations d’Evan Rachel Wood sur Brian Warner, son récit fantaisiste du tournage du clip vidéo de Heart-Shaped Glasses il y a 15 ans est le plus effronté et le plus facile à réfuter, car il y avait de multiples témoins.”

“Evan était non seulement parfaitement lucide et impliquée pendant les trois jours de tournage, mais également très impliquée dans les semaines de planification de la pré-production et les jours de montage final après la production. Le tournage de la scène de sexe simulé a duré plusieurs heures, avec de multiples prises sous différents angles et plusieurs longues pauses entre les réglages de la caméra.”

“Brian n’a pas eu de relations sexuelles avec Evan sur ce plateau, et elle sait que c’est la vérité.”

Depuis que Wood a fait une déclaration publique accusant Marilyn Manson d’avoir abusé d’elle à plusieurs reprises au cours de leur relation, plus d’une douzaine de femmes ont porté des accusations similaires contre le chanteur, quatre d’entre elles ayant intenté des poursuites contre Manson.

Manson a nié toutes les allégations, et les procès sont actuellement en cours.

Source : theguardian.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif