Evanescence rejoint le club du milliard de vues sur YouTube : "Merci pour tout cet amour, tous ces souvenirs. Je suis sans voix"

à 13 h 29 min
Lecture 2 min.
Les MTV Video Music Awards révèlent les nominés Rock pour la cérémonie de 2021
© Brandon Nagy, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Rock alternatif aux accents gothiques Evanescence a rejoint le club très fermé du milliard de vues sur YouTube.

La mise en ligne originale du clip vidéo de Bring Me To Life, le single phare du groupe sorti en 2003, a récemment franchi ce cap, plaçant Evanescence aux côtés des quelques autres artistes heavy à réaliser un tel exploit, dont Thunderstruck d’AC/DC, Nothing Else Matters de Metallica, Sweet Child O’ Mine de Guns N’ Roses, Smells Like Teen Spirit de Nirvana, Chop Suey! de System Of A Down et In The End et Numb de Linkin Park.

Le clip vidéo officiel du titre a été initialement mis en ligne sur le service de streaming vidéo il y a 12 ans, tandis que le single certifié 3x platine reste leur titre le plus populaire à ce jour, ayant enregistré plus de 592 millions d’écoutes rien que sur Spotify.

Malgré la controverse sur les origines de la chanson, elle a joué un rôle clé en propulsant le premier album du groupe, Fallen (2003), au rang de 7x platine.

En parlant de la vidéo qui a atteint le milliard de vues, Amy Lee, la chanteuse du groupe, a commenté : “Je suis tellement fière d’avoir atteint un milliard de vues ! 😱”

“Quelle chose folle. Merci pour tout cet amour, tous ces souvenirs. Je suis sans voix. En l’honneur d’avoir atteint un milliard de vues, nous publierons très bientôt une version HD restaurée de la vidéo. ❤️🥂”

Post du groupe :

À lire aussi : Dave Mustaine de Megadeth reconnaît que c'était "stupide" de frapper James Hetfield de Metallica

Evanescence – Bring Me To Life :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Evanescence
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Evanescence
L'actu Rock