Periphery met en garde ses fans : "Periphery n'a répertorié aucun NFT ; ces sites enfreignent carrément la loi"

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
Periphery partage un petit extrait de nouvelle musique
© Travis Shinn (Presse)

Le groupe de Metal Progressif américain Periphery a mis en garde ses fans au sujet de NFT relatifs au groupe.

Le groupe a déclaré (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Il a été porté à notre attention que certains sites Internet proposent des NFT de Periphery aux enchères. Nous tenons à préciser que Periphery n’a répertorié aucun NFT et que nous n’avons donné à personne d’autre la licence pour le faire.”

“Ces sites enfreignent carrément la loi et nous vous demandons instamment de ne pas les soutenir de quelque manière que ce soit.”

“Nous avons pensé qu’il était important que vous disposiez de ces informations avant que quiconque n’envisage de faire une offre sur un quelconque ‘NFT Periphery’.”

“Nous apprécions grandement votre compréhension et nous vous remercions de votre soutien, comme toujours !”

Le dernier album en date de Periphery, intitulé Periphery IV: Hail Stan, a été publié le 5 avril 2019 via 3DOT Recordings.

Le groupe travaille relativement discrètement sur un nouvel album depuis un peu plus d’un an maintenant, et il pourrait sortir plus tard cette année.

Entre-temps, le guitariste de Periphery, Misha Mansoor, a sorti son premier album solo, Moderately Fast, Adequately Furious, le 16 juillet.

Lui et son camarade de groupe Mark Holcomb se préparent maintenant à sortir un album avec leur projet parallèle, Haunted Shores. Intitulé Void, l’opus est attendu le 11 mars via 3DOT Recordings. Vous pouvez (ré)écouter le premier single, Hellfire, en cliquant sur le lien précédent.

Les NFT sont un type d’actif numérique dont la propriété est enregistrée sur une blockchain. Chaque NFT est unique et peut être considéré comme un objet de collection qui ne peut pas être dupliqué, ce qui le rend singulier et potentiellement précieux. Les NFT peuvent représenter des fichiers numériques, tels que des œuvres d’art, des fichiers audio, des vidéos, des affiches, des pochettes d’album et d’autres formes de travail créatif. La plupart des NFT font partie de la blockchain Ethereum, ce qui signifie qu’ils sont achetés et vendus à l’aide d’Ether, une cryptomonnaie majeure.

Post de Periphery :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Periphery
L'actu Metal Progressif